Posté le : 03-04-2009 à 17:36
[quote:7731588199="stephbrive"]salut
Moi aussi Axelle se réveille en se moment. Des fois elle se rendort rapidement mais d'autres je suis obligé d'y aller. Elle se calme dans mes bras mais dès que je la repose elle hurle. Alors je la reprend et la caline un peu plus et quand elle se rendort bien, je la remet au lit.
Je pense que ce sont les dents alors je lui donne Chamomilla vulgaris. Je ne sais pas si c'est tres efficace car y a des nuits ou nickel elle dort bien mais hier soir bof ...
sinon elle a aussi un collier d'ambre.
Je précise qu'elle n' a aucune dent pour le moment.
La prochaine fois j'essaierai de lui donner un peu de doliprane pour voir.
Voila je ne te suis pas d'une grande aide mais si c'est les dents, je crois que malheureusement, y a pas grand chose à faire :cry:
Bises[/quote:7731588199]
Coucou, trop belle ta choupinette !
et ben nuit, il n'a pas du tout pleuré ... ça fait du bien ! je lui ai donné des granulles de chamomilla aussi ... j'ai ai donné 3 sans trop savoir ... tu en donne combien toi ?
Par contre pour info, plusieurs medecin dont des pédiatres ne préconisent pas du tout le collier d'ambre et encore moins la nuit ... il y a eu beaucoup d'accident à cause de boulles qui se sont cassées ou détachées et cela a parfois entraîné la mort ... alors je sais il faut pas prendre tout ce qu'on entend au pied de la lettre (et encore moins sur les forums ...) mais perso, mon pédiatre m'a dit : vous m'enlevez ça tout de suite, quand il m'a expliqué tout ça, je prefere encore l'entendre pleurer ...
voilà c'est une info parmi d'autre, après chacun est libre de faire comme il l'entend biensur !