Apres l'hopital, plus de repere.

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 19:45
Mon fils a été hospitalisé pendant 48h pour une fièvre de 38.5°, pour un simple rhum. Il a été perfusé a la tete, depuis il est impossible de la lui touché. Il y avait un rhytme de sommeil instoré, maintenant il ne dort plus, ne mange cassiment plus, c'est bib ne sont jamais fini, alors je pensais que c'était parce que j'etait en stresse mais c'est pareil avec son père. Hier soir il ne s'est endormi qu'a 23h30 il s'est reveillé a 8heure ce matin, a dormi 45min le matin et 45minute cette aprés midi. Il dort tellement peut qu'il est enervé donc du coup il ne trouve pas son sommeil. J'ai tout essayé, le bersé, le mettre sur moi... Il lutte, nous cose sans aucune solicitation, je ne sais plus quoi faire. Si quequ'un a vécu ça, j'aurai besoin de conseil. Merci
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:22
il a été hospitalisé de vendredi a dimanche de la semaine derniere. Cela ne fait pas longtemps c'est sur mais deja je n'en peu plus. C'est vraiment dur!! On a beau se relayé avec son pere moi je n'en peu plus. En plus moi je suis aussi malade je me fait du 39.8° de fievre, donc je suis méga patraque.
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:43
Bonsoir je comprends ce que tu traverses car j ' ai vécu cela il y a 2 mois maintenant mon fils était plus agé que le tien il venait de féter ces 1 an.Il a été hospitalisé cinq jours car il a attrapé le syndrome de kawasaki.Avant de savoir ce qu'il avait attrapé il lui on fait tout un tas d'examen et ça l'a traumatisé.Plus personne ne pouvait l'approcher il faisait des terreurs nocturnes,pendant 1 mois ça a été l'horreur.J'ai donc été voir un homéopathe qui lui a donné un traitement et en quinze jours c'est quasi rentré dans l'ordre.C'est très difficile pour eux comme pour nous mais ne t'inquiete pas ça va rentrer dans l'ordre il va retrouver ses repères.Je te souhaite bon courage et si tu veux parler de ce que tu as vécu n'hésite .Biz :D
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:52
Bonsoir j'ai vécu cela il y a maintenant 2 mois et l'épreuve que vous traversez est difficile.Mon fils a été hospitalisé cinq jours ,il était plus agé que le tien il venait de féter ces 1 an mais ça l'a complètement traumatisé.Avant de savoir ce qu'il avait il lui on fait tout un tas d'examen.Du coup après son hospitalisation il était ultra pertubé plus personne ne pouvait l'approcher il faisait des terreurs nocturnes et ne dormait ni le jour ni la nuit.C'était l'horreur j'ai donc décidé d'aller voir un homéopathe et en quinze jours ça a été radical il y a eu une grosse amélioration de son comportement.Il faut que tu essaye de ne pas lui faire ressentir ton stress et meme si il est tout petit parle lui de ce qui c'est passé.Mais ne t'inquiete pas dans quelque temps ça va rentrer dans l'ordre.Je te souhaite bon courage et si tu veux parler de ce que tu as vécu n'hésite pas.Biz :)
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:53
:oops: oups désolée j'ai posté 2 fois.Pardon
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:26
bonsoir, alors je comprends car je viens de vivre un peu le meme truc! ma fille a 6 mois et apres trois jours de fievre a ete hospitalise deux jours pour une pyelonephrite ! deuis elle mange tres mal et est tres differente! depuis seulement hier elle remange mieux et a refait une nuit. pour vu que ca dure! elle a ete a l'hopital jeudi et vendredi dernier. je pense que nos loulou sont supers perturbe . je ense que des que son ttt sera fini , si elle est tjs bof je lui donnerai e l'homeopathie. bon courage et patience.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:50
Mon medecin pense que cela va passer tout seul. Moi je veux bien mais en attendant je ne vis plus, il ne peut plus se passer de mes bras et son lit il ne la pas vus depuis l'hospitalisation. Moi qui avait de grand principe d'éducation (cad pas de cododo nid'endormisement ni de portage trop long) et bien j'en revient!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 14:01
essaye l'homeopathie pour le destresser et l'ostéopathie pour le détendre physiquement, ca a du etre un moment difficile pour vous tous, bon courage et tiens nous au courant!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 19:12
J'ai été voir un médecin homéopathe comme vous me l'avait conseillé, il m'a donné pour le calmé pendant 6jour et pour les terreur nocturene pendant 15jour, mais je me demande comment un enfant d'1mois et demi peut faire desterreur nocture, bref mon bibou va bcp mieu il y a des reste quand mm mais vraiment rien avoir avec l'enfer que j'ai vécu. Merci vraiment pour vaux témoignage.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 21:26
contente de voir que ca va déjà mieux! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.