Na veut plus dormir

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 14:32
bonjour voila avant le decalage horaire de l été ma fille fesait super bien ses siestes de 13h a 16h30 super non!!! et la depuis hier c est la galere hier au lit depuis 13h elle c est endormie qua 15h et aujourdhui elle me refait la meme cho elle nedort toujour pas mais je n irais pas la chercher ausinon elle ne dormira pas et elle besoin de dormir alors sa m embete quelle face sa es ce que c est du au decalage ? ou es ce se que c est le debut du fameux plus y grandise et moin y dorme ? ma fille a 2 ans et vous les mamans que font vos petits bout de cette age biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:45
Coucou ! J'ai le même problème avec ma puce ! elle a 8 mois1/2 et depuis dimanche c'est du n'importe quoi ! Elle qui faisait de magnifiques siestes de 12h30 à 15/15h30 ne s'endort plus que vers 14h/14h30 et se réveille vers 16h et elle peine à redormir vers 18h (d'hab' à l'heure d'hiver elle redormait vers 17h jusque 18h)... Je pense que c'est le changement d'heure cumulé avec le fait qu'il dorme moins en grandissant ... J'espère que ca va s'arranger pour toi aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.