Il ne fait plus ses nuits

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:58
coucou voila mon fils à 3 mois et demi, il fesait ses nuit à 2 mois et demi et la depuis 1 semaine il regresse, il se reveille de plus en plus dans la nuit pur manger. je lui donne le sein il refuse le biberon. je suis epuisé, j'ai peur d'un rien et je suis hultra sensible comme quand j'etait enceinte mais sans l'etre. je me demande si c'est normal ? et quoi faire pour qu'il reffasse c'est nuit. bisous
Daria3 66 messages
Daria3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:06
Pas de panique. Vu son âge, il est fort probable que ton poussin te fasse un pic de croissance. Ses besoins augmentent, il faut donc que ta production s'adapte, ca peut prendre plusieurs jours ... Il a augmenté aussi le nombre de ses tétées la journée ? Il n'y a rien de particulier qui a bouleversé son quotidien sinon ?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:18
re maintenant ilmange à, 8h, 11h,13h,15h,17h 20h +23h et 3h mais quan il fasaiut c'est nuit c'etait 7h-11h-14h-17h et dernire teté entre 19 et 20herue. j'ai baissé son lit d'un cran, il y a plus d'une semaine, et moi je suis un peu sur les nerf
Daria3 66 messages
Daria3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 14:19
Pour moi ca a vraiment l'air d'un pic de croissance. Attend une petite semaine encore avant de t'inquiéter, ca devrait petit à petit revenir à la normale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.