BB fait les 4 coins du lit..

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:46
bonsoir a tte voici mon dilem, bébé en ce moment ne dort pas super bien, on est partis quasi 3 semaines a droite et a gauche voir les cousins, papi, parrain etc, et j'ai été obligé de faire du cododo car il ne voulait pas dormir dans son lit parapluie :? bon ok, mais j'ai remarqué que depuis, quand il dort il gigotte vraiment bcp, fait les 4 coins du lit, alors j'ose pas le remettre en place de peur de le reveiller! je comprend pas pk il bouge autant, il a 10mois et jusqu'a maintenant il ne bougeait pas du tout! alors mon prob c'est que du coup il se cogne , donc ça le réveil etc...( et oui y'a des tours de lit , mais ça suffit pas!) depuis une semaine qu'on est rentré, il accepte de nouveau son lit mais quand il se réveil vers 3/4h il veut rester avec moi pis en plus c'est la java pendant 2h car monsieur pète la forme! et quand il se rendort il bouge autant avec moi quand il cherche le sommeil et qu'il ne veut plus de la gougoutte, alors bon je sais pas quoi faire! il n'a pas assez de place dans son lit à barreaux? vous avez une idée?? je suis un peu crevée la!! et dire que je me plaignait quand il se reveillait 1à 2 fois la nuit! en fait c'etait bien :lol: bizz bonne soirée
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:20
salut ma fille l'a fait et le fait encore pourtant elle a maintenant 20 mois. elle aime bien dormir un peu dans tout les sens parc ontre j'ai supprimé la gigoteuse a 9 mois à cause de ça. on lui a acheté un lit de petite fille mais elle ne veut pas y dormir! alors le fait qu'il dorme dans les 4 coisn n'a pas d'inscidence et puis quand il en aura marre de se cogner il se tiendra plus tranquil je pense...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:39
Coucou ! Ma fille a 8 mois et depuis qqs semaines elle fait aussi le tour du lit en dormant ... Ca la réveille vers 4h quand elle a la tête coincée entre le pied du lit dur et les premiers barreaux, là elle râle jusqu'à ce que maman vienne la remettre dans "le bon sens" mais au réveil vers 8h elle est soit en travers du lit soit encore la tête aux pieds lol Pour le moment je ne fais rien d'autre que la remettre dans le bon sens quand elle râle ...vu qu'elle se rendort assez facilement après la plupart du temps ! J'en ai parlé au pédiatre qui me disait que vu sa taille (70.5cm) elle a encore assez de place, que le lit à barreaux est idéal jusque vers 24mois au moins ... Après je ne sais pas ce qu'en pense les autres mamans je vais suivre ton post en espérant qqs astuces (s'il y en a) :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:45
j'ai eu un peu le meme probleme aussi , Lucas bouge beaucoup dans son lit, et je le retrouvais souvent la tete au pied ou compltement en vrac dans son lit, et souvent il se cognait beaucoup.... au debut je le remettais en bonne posisiton mais rien a faire il repartait en vrac..... meme avec la gigotteuse c'était la cata..... et depuis je l'ai virée, ( je la lui remets surtout les nuits très froides et quand on est a la montagne....) alors j'ai obté pour la solution double couche pour le tour de lit..... il en a sur les 4 cotés.... maintenant il bouge beaucoup moins, je le retrouve toujours dans le meme sens mais malgré tout il ne sait pas tourné dans son lit avec douceur, il lui arrive donc de se cogner encore, alors, la double couche tour de lit est toujours la...... d'ailleur la portion de tour de lit qui est contre les barreaux, il l'a tellement ecrasé qu'il s'en servait comme oreiller.... alors depuis 1 mois lucas dort avec un oreiller sous la tete ( en plus de son RGO ca lui convient aussi ) et depuis ben il bouge beaucoup moins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.