Posté le : 29-03-2009 à 21:46
bonsoir a tte
voici mon dilem,
bébé en ce moment ne dort pas super bien, on est partis quasi 3 semaines a droite et a gauche voir les cousins, papi, parrain etc, et j'ai été obligé de faire du cododo car il ne voulait pas dormir dans son lit parapluie :?
bon ok, mais j'ai remarqué que depuis, quand il dort il gigotte vraiment bcp, fait les 4 coins du lit, alors j'ose pas le remettre en place de peur de le reveiller!
je comprend pas pk il bouge autant, il a 10mois et jusqu'a maintenant il ne bougeait pas du tout!
alors mon prob c'est que du coup il se cogne , donc ça le réveil etc...( et oui y'a des tours de lit , mais ça suffit pas!)
depuis une semaine qu'on est rentré, il accepte de nouveau son lit mais quand il se réveil vers 3/4h il veut rester avec moi pis en plus c'est la java pendant 2h car monsieur pète la forme! et quand il se rendort il bouge autant avec moi quand il cherche le sommeil et qu'il ne veut plus de la gougoutte,
alors bon je sais pas quoi faire!
il n'a pas assez de place dans son lit à barreaux?
vous avez une idée??
je suis un peu crevée la!!
et dire que je me plaignait quand il se reveillait 1à 2 fois la nuit! en fait c'etait bien :lol:
bizz bonne soirée