Ma fille de 14 mois se reveille la nuit a t elle peur ??

Discussions

Auteur
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:22
slt ma fille a 14mois et depuis 15jours ce seveille la nuit 1 a 2 fois en hurlant j y vai et lui donne la susu (alors qu elle c le faire) et parfois a deja la susu et se rendort desuite je c qu elle m a fait 3 dents en peu de temp donc peut etre est ce sa?? qui est dans le meme cas que moi merci de votre aide [color=red][/color[size=18:39d47227a4][/size:39d47227a4]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:30
Bonjour ! Ma fille a 18 mois et pendant plusieurs semaines, elle s'est réveillée une fois la nuit, toujours à la même heure d'ailleurs. On lui redonnait son doudou et elle se rendormait, des fois, elle dormait encore Je ne pense pas que ce soient les dents sinon, tu remarquerais qu'elle a mal. Je crois que ce sont soit des petits cauchemars soit les tensions de la journée qui ressortent (par tension, je ne veux pas dire conflits mais toutes les nouvelles choses apprises, observées, emmagasinées...) Il n'y a pas de quoi s'inquièter :wink: Bonne continuation
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:41
Bonjour, Mon fils a 1an et m'a fait la même chose il y a 2/3 semaines (pleurs et/ou cris, réveillé ou non). J'ai vu mon pédiatre hier et je lui en ai parlé. Selon lui il s'agit de terreur nocturnes (on ne parle pas encore de cauchemars à cet âge). Il faut simplement recoucher BB s'il est assis ou debout, remettre la tétine s'il y a et Doudou. Ne pas le prendre dans les bras car ça risquerait de le réveiller vraiment. Donc aucune inquiétude !! C'est une phase à passer... Même si ça fait bizarre! :wink: Bonne journée
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:58
Salut Alexis va avoir 20 mois et pareil il y a des nuits ou il se réveille en hurlant enfin il se réveille pas totalement mais il hurle "maman" je vais le voir, il est assis dans son lit et dort encore, alors je le recouche en lui parlant tout doucement et il se calme... j'ai remarqué qu'il me faisait ça surtout quand il avait une journée bien remplie, si il va voir ses cousins/cousines, c'est quasi sur qu'il se réveille la nuit, si il a une journée "calme" a la maison, a faire des jeux tranquille la journée, il dort sans aucun problème...
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:08
Alexis va avoir 20 mois et pareil il y a des nuits ou il se réveille en hurlant enfin il se réveille pas totalement mais il hurle "maman" je vais le voir, il est assis dans son lit et dort encore, alors je le recouche en lui parlant tout doucement et il se calme... j'ai remarqué qu'il me faisait ça surtout quand il avait une journée bien remplie, si il va voir ses cousins/cousines, c'est quasi sur qu'il se réveille la nuit, si il a une journée "calme" a la maison, a faire des jeux tranquille la journée, il dort sans aucun problème...[/quote] merci pour vos reponses les filles donc il na pas dequoi s inquité je vous remerci ( on s inquiete tjs les mamans !!!)
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:09
merci pour vos reponses les filles il n y a pas de quoi s inquieté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.