Posté le : 16-04-2009 à 18:06
Salut les filles !
Alors, là, vous me faites peur ! :lol: Heureusement que j'en suis à mon troisième et que je sais que ce n'est pas toujours comme ça ( j'ai pas eu de probléme particulier pour les 2 premiers) . Mais avec Thaïs, notre petite dernière agée d'un mois et demi, c'est la meme chose que vous ... :roll: Cette nuit, fut encore totalement blanche ... Heureusement, elle ne me fait pas le coup toutes les nuits . Parfois, elle arrive meme a tenir jusqu'a 6 heures sans se reveiller :) Le bonheur ! Mais, la plupart du temps c'est plutot : 3 à 4 heures grand maximum ( bon, à 1,5 mois, c'est normal) Ce qui l'est moins c'est quand elle décide de dormir toute la journée ( et rien n'arrive alors à la reveiller : ni les hurlements de ses fréres, ni nos sorties au grand air, ni la voiture ... rien de rien ) . Donc, si elle dort toute la journée : c'est mort pour la nuit : impossible de fermer l'oeil : bref, elle se décale en moins de 2 ... Les coliques, le nez bouché, l'énervement, sans doute ... Dans ses cas là, je crois que j'ai tout essayé sans grand résultat : les heures passent , elle a les yeux grands ouverts et moi, j'arrive plus a tenir ma tete droite :cry:
Quand je vois que cela peut durer jusqu'a 3, 4 mois, :cry:
Enfin, heureusement qu'on les aime nos BB ! Hépuis, je ne sais pas si vous avez remarqué ; mais , perso, je suis tellement creuvée que le lendemain, je ne garde qu'un souvenir trés flou de ma nuit : je sais qu'elle fut blanche mais, disons, brouillardeuse ... Comme cela, je ne me rappellerai que des bons moments ! :lol: