Elle se reveille tot!

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 08:05
Bonjour à toutes! Camille a 13 mois et ça fait quelques jours qu'elle fait n'importe quoi les nuits! En règle général c'est une grosse dormeuse qui s'endort entre 19h et 20h et se réveille vers 8h/9h le lendemain matin, sauf en semaine où c'est moi qui la réveille pr la nounou vers 6h45. Elle fait aussi 2 siestes de 2à3h dans la journée. Seulement depuis 2/3 jours elle se réveille entre 4h30 et 5h30 et impossible de la rendormir! En + elle se réveille en hurlant (même de ses siestes) elors qu'avant elle se réveillait en gazouillant ou en nous appelant. Elle fini par se rendormir un peu dans notre lit mais elle est en pleine forme quand elle se réveille et moi j'ai le dos en compote. J'aimerai connaître vos expériences si qqn a vécu ça parce que là c'est dur quand même. Alors y'a une collègue qui me disait que prfois l'acquisition de la marche ça peut les perturber et comme elle est en plein dedans peut-être que c'est ça... J'attends vos témoignages Bonne journée
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:37
coucou Elle fait peut etre des cauchemard? as tu une veilleuse dans sa chambre? pour eviter la peur du noir? Ou elle a peut etre super faim? Ou encore et je ne le souhaite pas....Sa nounou la laisse peut etre trop longtemps dans le lit et du coup elle angoisse qu'on ne vienne pas la chercher??? Bon j'avance que des hypothese c'est vrais mais en tout cas j'espere sincerement qu'elle retrouvera sa sérénitée (meme si elle se leve tot parce qu' avec les horaire nounou la semaine ben c'est pas fastoche de faire un rythme....) bonne journée
Deviens qui tu es....
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:03
Bonjour, Ta fille a-t-elle sorti des dents? Car mon fils a le sommeil perturbé lorsqu'il sort ses dents. Lui, également bon dormeur, dormait beaucoup moins et surtout ne gazouillait plus au reveil mais hurlait...
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:22
coucou je dirais pareil, c'est p-e les dents! as t-elle déjà sortit les prémolaires? mon fils le faisait ça, se réveiller la nuit en hurlant! ça dure 1 à 2 semaines... t'inquiete pas si elle faisait ses nuits elle va les refaire......patience..... je sais c'est dur, ms bon y'a pas franchement le choix..... allez courage!!! bye
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 20:54
[quote:af307b99f4="estelle67"]coucou je dirais pareil, c'est p-e les dents! as t-elle déjà sortit les prémolaires? mon fils le faisait ça, se réveiller la nuit en hurlant! ça dure 1 à 2 semaines... t'inquiete pas si elle faisait ses nuits elle va les refaire......patience..... je sais c'est dur, ms bon y'a pas franchement le choix..... allez courage!!! bye[/quote:af307b99f4] Moi je vote aussi pour la poussée dentaire, Mathieu a le même âge que ton bébé, et il nous a fait ça il y a 2 semaines, ça a duré quelques jours, puis il a retrouvé son sommeil depuis. Il a les joues super rouges depuis quelques temps, je pense que tout est lié en fait... Courage, mais ça ne dure pas... Mon neveu a fait la même chose au même âge... 3 semaines plus tard, 4 dents !
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 09:01
Merci beaucoup pour vos réponses! Bon dimanche :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.