Avec l'age le sommeil diminue?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:29
bonjour, j'ai une tit question sur le dodo de nos loulou, mon fils a 18mois passer, et j'ai remarquer qu'il dors de - en- la nuit, il est pas pour autant "fatiguée", ni "grognon", au contraire il se reveil pétant la forme le matin, bon maman moins :oops: depuis une bonne semaine il dors en moyenne 9h par nuit c peu hien?? genre 22h/ 7h?? et vous??? si il continue a 2ans il va se reveille a 5h du ma't :cry: et vous??? ( je precise quil fait la sieste l'aprem )
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:20
Coucou je veux pas te dire de betises mais je pense que c'est des periodes.. Mon fils nous faisait des supers nuits et supers siestes ces derniers temps, 3h de sieste et 12 h la nuit. La depuis 4 ou 5 jours, siestes nikels, par contre le soir impossible de l'endormir avant 22h30 et il se reveil comme une fleur vers 7h15 (avant c'etait 20H30 - 8H30). Mais il me fait souvent le coup donc ptetre que la semaine prochaine tout reviendra à la normal, je pense qu'ils sont comme nous il y a des periodes ou l'on dors moins que d'autre. Bises laurence
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 10:37
le sommeil de ma fille varie de temp en temp surtou la sieste l aprem je la couche a 13h et elle peut se reveiller vers les 15h ou15h30 et des fois il faut aller la reveiller parcke c est deja 16h30 donc sa varie mais pas trop souvent donc sa va le soir je la couche a21h et peut dormir juska 8h30 voir 9h et la depuis 3semaine elle se leve a 7h voir 7h30 la pa cool surtout que je ne dort pas beaucoup entre les pipi et je n arrive pas a me rendormir je suis crever
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.