Coup de g... : ecoute bebe qui s'eteint dans la nuit !

Discussions

Auteur
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:47
Bonjour, je tenais juste à écrire un petit message parce que je suis très très en colère ! voila, j'ai un écoute bébé qui fait vidéo. Il est plutôt bien (sonnerie, son du bébé, image grande ...) même si je l'ai déjà changé il y a deux mois parce que l'image devenait floue. Passons. Ce matin je me suis réveillée à 9h ! en sursaut bien sûr puisque mon bébé se réveille toujours au plus tard à 7h et là, je constate que mon écoute bébé s'est arrêté au mileu de la nuit (deuxième fois en 1 mois) !!!!!!!!!!!!! Résultat il a dû pleurer un bon moment sans que je l'entende : on a une maison à étages et je n'entends rien du tout quand les portes des chambres sont fermées. D'autant plus qu'il est malade en ce moment (rhume + toux) et depuis trois jours il pleurait plusieurs fois par nuit pour la tétine ou boire un peu d'eau. Je n'ose donc pas imaginer la nuit qu'il a passé !!!! mon pauvre bébé. Et ça me fait vraiment mal parce que depuis ce matin il est complètement aphone. Quelle horreur ! je m'en veux tellement. Que faire ? Je suis bien sûr allée rendre ce modèle chez Toys R Us (pour ne pas les citer) puisque ce sont eux qui m'ont vendu par deux fois un modèle défectueux. mais j'avoue que je stresse déjà pour la nuit à venir! Voila tout ça pour dire que c'est vraiment lamentable de mettre sur le marché des produits qui sont supposés mettre notre enfant en sécurité et qui font tout l'inverse ! Par contre je ne me souviens plus du nom de l'écoute bébé. Dès que je le retrouve je le rajoute ! En espérant que cela ne vous arrive jamais parce que c'est vraiment horrible et culpabilisant.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:29
Salut J'interviens parce que j'ai le même problème avec mon babyphone depuis toujours. Mais il n'est pas défectueux. En fait il se coupe dès qu'il y a une coupure de courant. C'est vrai que c'est navrant un tel problème. Heureusement que ma maison n'est pas très grande et que je finis toujours par entendre les pleurs... A+
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 17:35
C'est vrai que la coupure de courant pourrait être une bonne explication mais malheureusement il n'y en a pas eu cette nuit ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.