Bledine dans le bibi

Discussions

Auteur
Message
titpoune 59 messages
titpoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 22:45
Bonjour, J'aurais voulu savoir a partir de quel age on peut mettre de la blédine dans les bibis (enfin juste celui du soir pour qu'il fasse sa nuit!!) Actuellement mon fils est au lait "epaissi" (nidal confort) car il régugitait bcp plus petit. Il va avoir 3 mois lundi. Faut il le repasser au lait pas epaissi pour mettre la blédine ou pas??? Merci de me guider Céline
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 23:06
Bonsoir, je ne peux pas trop t'aider, mais au vu de l'expérience avec ma fille, les céréales ne l'ont pas aidée à faire sa nuit!!! Bon courage
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:06
bonjour les cereales n'on pas aidé mon loulou a faire ses nuits !! :lol:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:53
[quote:3189ca23b0="Audrey&Nolan"]bonjour les cereales n'on pas aidé mon loulou a faire ses nuits !! :lol:[/quote:3189ca23b0] bjr +100000000000... :!:
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:33
salut! alors moi sur les conseils de mon beau papa qui est médecin jai commencé vers 1mois et demi, une cuillère dans le dernier bib et effectivement petit à petit il dors plus longtemps.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:52
Pour moi , ça a marché , comme quoi tous les bébé sont différents , à toi d'essayer pour voir :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:09
Bonsoir Je trouve que c'est encore tôt pour la blédine surtout s'il a déjà un lait épaissi. Si tu penses que ton BB se réveille parce qu'il a faim augmente lui la dose du soir pour voir mais peut être que tout simplement ce n'est pas le moment pour lui de faire ses nuits. Pas simple mais pas sur quand lui mettant la blédine il dorme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.