A quand une vraie nuit?!

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:19
coucou les miss...je vais finir par desesperer :cry: !!louise 4 mois et demi ne dort toujours pas :evil: il y a encore une semaine ca allait elle dormait de 20h a 1h :tete:puis redodo jusqu a 5h :tete: et reveil a 7h30.mais la c est la cata :shock: coucher 19h30 reveil 22h :tete: redodo jusqu a 1h :tete:redodo jusqu a 4h :tete:reveil 7h.bref j ai sommeil :hum: c est surtout que je reprend le boulot dans 3 semaines alors je voudrai bien qu elle dorme au moins 5 h d affilees :lol: enfin heureusement ca ne dure pas 10 ans non plus :what:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:37
Allez Louise! Ca suffit, maintenant tu dors! Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :siffle:. Si ça peut te donner espoir, Arthur n'a fait ses nuits que 2 ou 3 jours avant que je reprenne le boulot, à 4 mois et demi. Mais depuis, c'est des nuits olympiques: 19h30-20h à 8h30-9h. Puisse Louise te faire la même chose avant la reprise. Ca fait du bien de dormir :D. Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:39
Oh et un conseil: La qualité du sommeil nocturne dépend de la qualité du sommeil diurne. Si Arthur fait de bonnes siestes la journée, il dort encore mieux la nuit. On aurait tendance à croire qu'il faut crever bébé dans la journée pour qu'il dorme la nuit mais c'est faux (je jubile face à mon mari depuis qu'il a admis que j'avais raison :youpi: maintenant c'est lui qui donne ce conseil à nos copains :lol:).
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:20
[quote:54e67c5a83="cacahuete82"]coucou les miss...je vais finir par desesperer :cry: !!louise 4 mois et demi ne dort toujours pas :evil: il y a encore une semaine ca allait elle dormait de 20h a 1h :tete:puis redodo jusqu a 5h :tete: et reveil a 7h30.mais la c est la cata :shock: coucher 19h30 reveil 22h :tete: redodo jusqu a 1h :tete:redodo jusqu a 4h :tete:reveil 7h.bref j ai sommeil :hum: c est surtout que je reprend le boulot dans 3 semaines alors je voudrai bien qu elle dorme au moins 5 h d affilees :lol: enfin heureusement ca ne dure pas 10 ans non plus :what:[/quote:54e67c5a83] [b:54e67c5a83]Ah Cacahuete82, j'ai l'impression que tu décris les nuits de mon petit Maël! C'est dur dur, je ne te comprends que trop! Ce n'est pas un gros dormeur de journée, enfin ça dépend! Ce qui me déstabilise c'est qu'il n'y a pas de règle! Maintenant que mon sommeil est définitivement perdu, je commence à tomber malade et tout :shock: Je ne sais pas comment remédier à ça mais bon, soutenons-nous ce sera déjà ça! :cryout:[/b:54e67c5a83]
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 18:56
[quote:ee4dfb4582="D a r a"]Oh et un conseil: La qualité du sommeil nocturne dépend de la qualité du sommeil diurne. Si Arthur fait de bonnes siestes la journée, il dort encore mieux la nuit. On aurait tendance à croire qu'il faut crever bébé dans la journée pour qu'il dorme la nuit mais c'est faux (je jubile face à mon mari depuis qu'il a admis que j'avais raison :youpi: maintenant c'est lui qui donne ce conseil à nos copains :lol:).[/quote:ee4dfb4582] et oui Dara je sais bien que le nocturne depend du diurne et j avoue que je ne me plains pas de ce cote la puisqu elle dort au moins 1 h entre chaque :tete: .J espere que Louise suivra l exemple d Arthur et qu elle me fera ce beau cadeau avant ma reprise!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 18:57
[quote:0d0ebd986d="Tess84"][quote:0d0ebd986d="cacahuete82"]coucou les miss...je vais finir par desesperer :cry: !!louise 4 mois et demi ne dort toujours pas :evil: il y a encore une semaine ca allait elle dormait de 20h a 1h :tete:puis redodo jusqu a 5h :tete: et reveil a 7h30.mais la c est la cata :shock: coucher 19h30 reveil 22h :tete: redodo jusqu a 1h :tete:redodo jusqu a 4h :tete:reveil 7h.bref j ai sommeil :hum: c est surtout que je reprend le boulot dans 3 semaines alors je voudrai bien qu elle dorme au moins 5 h d affilees :lol: enfin heureusement ca ne dure pas 10 ans non plus :what:[/quote:0d0ebd986d] [b:0d0ebd986d]Ah Cacahuete82, j'ai l'impression que tu décris les nuits de mon petit Maël! C'est dur dur, je ne te comprends que trop! Ce n'est pas un gros dormeur de journée, enfin ça dépend! Ce qui me déstabilise c'est qu'il n'y a pas de règle! Maintenant que mon sommeil est définitivement perdu, je commence à tomber malade et tout :shock: Je ne sais pas comment remédier à ça mais bon, soutenons-nous ce sera déjà ça! :cryout:[/b:0d0ebd986d][/quote:0d0ebd986d] comme tu dis soutenons nous :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:34
coucou courage !!!! mon fils à 5mois et ne fait tjr pas ses nuits!!mm pas une !!! 0 !!! :lol: j-y crois!!!tout les jours j-y crois!! et je sais que un jour il y arrivera :D Nolan fait de bonne sieste,1h30 le matin et 2h l'apres midi et une de 30minutes avant son bain.Au couché il a le droit à un gros biberon,de gros calins,pleins de bisous mais tjr pas decidé :roll: ,c'est pas grave il est tellement mignon :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:22
En plus, il a déjà des dents 8)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 23:17
ah oui j'oubliais!!! il a deja 2dents!! alors comment lui en vouloir ?? :lol: merci Dara :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.