Posté le : 11-02-2009 à 11:07
Bonjour et merci pour votre intérêt concernant ma situation :wink:
[quote:25c0dfd169]Est-ce que ton bébé s'endort tout seul le soir pour le coucher ?[/quote:25c0dfd169]
_Daria_ , mon bébé s'endort le soir, soit pendant son biberon (lorsqu'il est vraiment crevé!!!), soit dans son lit avec sucette et doudou (on reste quelques minutes à côté du lit et quand il est bien calme, on le laisse seul). Quoi qu'il en soit, il se réveille plusieurs fois durant la nuit. :evil:
[quote:25c0dfd169]as tu constaté d'autre comportement de ton fils dans la journée...
c'est a dire, ronchon, machouille, regurgitation, rot tardif, toux, est il mieux sur le ventre dans tes bras, ou est ce que assis ou sur le dos il aime....???
pour les bib il les fini??? est qu'il rale pdt les bib???
[/quote:25c0dfd169]
Audemas, mon fils a parfois un petit renvoi longtemps après son repas (parfois jusqu'à 2 heures...) et ça sent vraiment très acide (le vomi quoi !!!), mais c'est en général quand je le prend dans les bras ou qu'il est assis (j'imagine que c'est normal!!!). Sinon, toutes les positions lui conviennent suivant le moment... Et concernant ses repas, il finit tout, purées, compotes, fromage blanc et biberons.... C'est un vrai glouton! :lol:
[quote:25c0dfd169]j'ai l'impression de voir mon fils au meme age..... petit dormeur aussi peu de sieste et reveil nocturne incessant et plusieur fois par nuit.....
[/quote:25c0dfd169]
Et as-tu compris d'où provenait ce comportement?
Merci lucilelibellule pour la référence de ce livre, je me suis déjà procurée "un sommeil paisible et sans pleurs" et "le sommeil de bébé".
A bientôt
Christelle :wink: