Sirop PEDIAKID sommeil? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 01:14
Salut, IL faut peut-être laissé plus de temps pour avoir un résultat non ? Bon courage en tout cas j'espère que ça fonctionnera!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:05
[quote:a9a44625d9="Paurélien"]Salut, IL faut peut-être laissé plus de temps pour avoir un résultat non ? Bon courage en tout cas j'espère que ça fonctionnera![/quote:a9a44625d9] bonjour Paurélien, sur la notice ils disent [u:a9a44625d9]3 jours de traitement [/u:a9a44625d9]et j'ai justement prolongé à 5 jours en espérant voir une amélioration.... :cry: la pharmacienne m'a expliqué que pas tout les enfants etaient réactifs :roll: tanpis pour moi!! il ne me reste plus qu'a chercher une autre solution :think: biz! ( ton bébé est trop choux :love: )
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:30
[quote:13b9bab314="romelind"]Roh...désolée que ça n'ait pas marché :? Ici toujours pareil, il se réveille vers 23h, impossible qu'il se rendorme dans son lit, il pleure à chaudes larmes, on le prend avec nous, et réveil vers 2 ou 3h pour manger. Cette nuit, il a fait mieux! réveil à minuit en hurlant de faim, et encore à 5h! mon fils régresse avant la naissance de son frère, je vais finir par y croire :roll: Biz![/quote:13b9bab314] olàlà ma pauvre!!! c'est pas les dents par hasard? moi je sais qu'en ce moment elle perce sa 6éme dent donc c'est aussi peut etre pour ça que le sirop ça n'a pas trop marcher :roll: enfin je sais pas! il mange quoi le soir? peut etre prend RDV chez un osthéo? je compathie ROmelind, peut etre qu'à l'arrivée de son ptit frére il ferra ses nuits!! :cpa: bisous BON COURAGE, tiens nous au courant :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:12
Coucou les filles , me revoilà , je pensais prendre aussi ce sirop ,mais finalement , je l'ai pas encore essayer , ni un autre ! J'ai juste opté pour les céréales Modilac , nuit calme , aux vertus de plantes apaisantes ... Bizarrement au bout de 3 jours et depuis une bonne semaine , presque 2 , il dort beaucoup plus tôt :D A 21h au lit , 15 minutes plus tard , il dort enfin :P Alors qu'avant , il s'endormait toujours vers 23h30 voir minuit !!! Hier soir , j'ai mis une autre farine , aux légumes tout simple , et bien il s'est endormi une bonne heure plus tard :roll: Finalement , ça à l'air de lui convenir , cette farine modilac :roll: Avez vous essayé :?:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:50
Romelind :arrow: peut etre lui donner un repas le soir en plus du bib non? babydo :arrow: tant mieux si les farines le "cale" plus, pour ma part vu que je l'allaite encore et que ça me dit rien de mettre des farines dans mon lait :roll: fait t'il ses nuits? ou se couche juste plus tot?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:04
[quote:ba8e88d0fa="Chouny"]Romelind :arrow: peut etre lui donner un repas le soir en plus du bib non? babydo :arrow: tant mieux si les farines le "cale" plus, pour ma part vu que je l'allaite encore et que ça me dit rien de mettre des farines dans mon lait :roll: fait t'il ses nuits? ou se couche juste plus tot?[/quote:ba8e88d0fa] Il fait ses nuits depuis ses 2 mois :D Je lui met des farines ( un tout petit peu , et surtout pas la quantité qu'ils disent ) depuis ses 4 mois . Mais il s'est toujours couché très tard , j'avais même fait un post pour en discuter . C'est seulement depuis la farine " nuit calme " de modilac , qu'il a pris un rythme régulié et un sommeil beaucoup moins agité , voir même très paisible :wink: Vu que tu l'allaite , forcément la solution n'est pas la même !!!! Prend il un complément le soir ? Compote ,y aourt ... ? Je sais plus quel âge a ton bébé !!! :oops:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 18:27
CRANEUSE !!!! tu en as de la chance!!! comme je t'envie :lol: et alors pourquoi tu comptais lui donner du sirop si il fait ses nuits? j'ai pas compris! :oops: ma puce à bientot 11 mois et depuis ses 8 mois elle a un repas le soir (légumes+ féculent+yaourt) mais elle se réveille quand même la nuit pour :tete: !!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:09
Et bien parce qu'il s'endort très tard , et dort que 12 à 14h par jour !!!! Il avait un sommeil très agité :oops: Je me suis dit que peut être que le sirop pouvait lui faire du bien :oops: Mais avant j'ai essayé cette fameuse céréale , et maintenant à 21h15 enviro , il dort , alors qu'avant c'était pas avant 23h30 voir minuit :roll: Le sirop sert donc uniquement pour les bébé qui se réveille la nuit ? Et pas pour ceux qui n'arrive pas a trouver le sommeil ?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:13
Si ta fille se réveille pour :tete: C'est peut être qu'elle est accro à toi , et qu'elle veut pas te lacher :lol: Non , en fait je sais pas !!! Tu es sur qu'elle a toujours faim , même si elle se réveille la nuit ? Parce qu'avec ce que tu lui donne , elle doit être calée jusqu'au lendemain !!! Elle mange plus que le mien , je lui en donne pas autant le soir !!! Bon , elle est plus grande aussi :roll: Et si tu la rendors avec son doudou , une caresse , juste ta présence , ça marche pas ?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:35
[quote:ef4775a871="Baby Do ..."]Si ta fille se réveille pour :tete: C'est peut être qu'elle est accro à toi , et qu'elle veut pas te lacher :lol: Non , en fait je sais pas !!! Tu es sur qu'elle a toujours faim , même si elle se réveille la nuit ? Parce qu'avec ce que tu lui donne , elle doit être calée jusqu'au lendemain !!! Elle mange plus que le mien , je lui en donne pas autant le soir !!! Bon , elle est plus grande aussi :roll: Et si tu la rendors avec son doudou , une caresse , juste ta présence , ça marche pas ?[/quote:ef4775a871] oui je sais bien qu'elle est accro je suis son doudou :oops: :lol: la nuit quand elle téte je sent que défois c'est juste pour se rassurer mais défois c'est la grosse tétée...alors dans le doute je la laisse faire :cpa: j'essai défois de lui dire "non! fais dodo, maman elle fait dodo!" ça marche 1 fois sur 5 ! et encore... pour le sirop c'est pour les "troubles du sommeil" ça doit agir sur l'endormissement et les réveils NORMALEMENT :gr: enfin voilà elle s'endormait aussi vers 23h minuit on peu dire qu'il y a un très léger mieux! je me langui qu'elle fasse ses nuits, ça me parrait parrait utopique lol
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:56
Tu vas bien y arriver , le plus tôt possible , j'espère ! Et y a pas d'autre solution que le sirop ?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 19:59
ben j'attend un RDV chez l'osthéo et non pas d'autres solutions pour l'instant si ce n'est de cultiver la PATIENCE... :zen: :zen: :zen: merci tu es gentille! :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:50
J'espère que les choses vont vite s'arranger et que tu pourras enfin passer une entière à dormir :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.