Sirop PEDIAKID sommeil?

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 14:45
:hey: les mamans! ma fille de 10 mois ne fait plus ses nuits depuis 6 mois maintenant, et on m'a parler du sirop pedakid sommeil donc je voulais avoir des avis pour celles qui ont tester...est-ce vraiment efficace? si oui au bout de combien de temps? elle se réveille toutes les nuits et plusieurs fois... :fou: merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:56
Coucou! Je ne l'ai jamais testé moi-même et je ne suis pas sûre de son efficacité. [color=blue:b59c3869e5][i:b59c3869e5][b:b59c3869e5]Sirop Pédiakid Sommeil Ineldea - Gout cerise.[/b:b59c3869e5] Recommandé chez le jeune enfant jusqu'au préadolescent pour favoriser l'apaisement et réduire l'agitation. Les sirops PEDIAKID contiennent des prébiotiques d'origine naturelle. Rééquilibrants de la flore intestinale, ils permettent une meilleure assimilation des vitamines et minéraux. Le nectar d'Agave, issu de l'agriculture biologique, est constitué de sucres naturels non raffinés non cariogènes, évitant ainsi les pics glycémiques. Grâce à son fort pouvoir sucrant, il permet d'apporter moins de calories. [u:b59c3869e5]Conseil d'utilisation :[/u:b59c3869e5] Avant 5 ans: 1 cuillère à café matin et midi après le repas. Après 5 ans: 2 cuillères à café matin et midi après le repas. En cure de 1 à 2 mois pour une efficacité maximale. A renouveler plusieurs fois dans l'année si nécessaire. [b:b59c3869e5]Composition [/b:b59c3869e5]: [b:b59c3869e5]Nectar d'Agave BIO, Fibres prébiotiques, Extraits de plantes: Passiflore, Mélisse, Gentiane, Houblon, Bigaradier. Concentré naturel de cassis, Gomme de guar, Magnésium, Phosphore, Vitamine B6.[/b:b59c3869e5] [/i:b59c3869e5][/color:b59c3869e5] Mais au vu des ingrédients contenus, ça ne coûte rien d'essayer et ça ne peut pas lui faire de mal. Tu reviendras nous dire? :mrgreen: [size=9:b59c3869e5]on ne sait jamais un jour si Arthur ne faisait plus ses nuits...[/size:b59c3869e5] Bises
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:47
bonjour, je ne connais pas ce produit, mais personnellement j ai obpté pour le kindival et super efficace pour m fille http://www.vsm.be/nl/index.php/component/content/96?task=view
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:14
[quote:f6abcefbc5="kiminou"]http://www.vsm.be/nl/index.php/component/content/96?task=view [/quote:f6abcefbc5] Je mets ici la composition du produit que tu cites. [color=blue:f6abcefbc5][i:f6abcefbc5][b:f6abcefbc5]Composition: Par comprimé: 15mg Cypripedium pubescens D4, 20mg Magnesium carbonicum D10, 15mg Zincum valerianicum D12, excipients: cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, lactose et talc.[/i:f6abcefbc5][/color:f6abcefbc5][/b:f6abcefbc5] Comme ça on voit les "ingrédients" différents.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:57
:arrow: merci DARA pour les compositions :cop: :arrow: KIMINOU: kindival est homéopathique? au bout de combien de temps as tu vu du résultats? merci les filles je n'ai pas encore tester les sirops j'attends d'avoir d'autres opinions sur ce sirop (il en existe tellement, Quiétude, Noctium...) je ne sais pas quoi choisir :think: je vous tiens au courant :wink:
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 08:53
[quote:aef10d2cc6="Chouny"]:hey: les mamans! ma fille de 10 mois ne fait plus ses nuits depuis 6 mois maintenant, et on m'a parler du sirop pedakid sommeil donc je voulais avoir des avis pour celles qui ont tester...est-ce vraiment efficace? si oui au bout de combien de temps? elle se réveille toutes les nuits et plusieurs fois... :fou: merci[/quote:aef10d2cc6] bonjour les problèmes de sommeils je connais...malheureusement ! mn fils de 9 ans n'a fait ses nuits qu'à 3 ans et mon fils de 17 mois les fait depuis seulement 10 jours mais je ne sais pas pourquoi !!! en tout cas la gamme pédiakid en sirop est géniale, j'en ai déjà utilisé plusieurs notamment celle pour le sommeil et moi je la trouve très bien même si je ne peux pas affirmer que c'est grace à cela qu'il fait enfin ses nuits bon courage à toute nath
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:05
bonjour nath! Je suis contente de voir que ton dernier fait ses nuits c'est génial! Pourvu que ça dure! :wink: Par contre tu peux me dire combien de temps tu lui as donner le sirop avant qu'il fasse ses nuits? je commence à desespérer et à devenir folle :fou: merci
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:56
Coucou Romelind!! :cop: ( je suis une marsienne 2008!) comme il a grandit!! tu te rappel peut etre pas de moi je post pas souvent :oops: bref! je vois qu'on est dans la même galère.... :fou: :zen: écoute moi aussi j'ai essayé les granules homéo ( stramonium, passiflora composé...) rien y fait! pas cool que pour toi le sirop n'est pas marcher :gr: je compte voir un 2éme osthéo vu que j'en ai vu 1 il y a 1mois et n'a rien déceler et on m'a conseiller de changer d'osthéo tant que le probléme n'est pas régler car ce n'est pas normal de se réveiller minimum 5 fois dans la nuit! Sheryne dort aussi dans notre lit :roll: mais c'est pas la solution! enfin si tu trouve une solution fais nous en part et d'ici là BON COURAGE et plus je vois que tu attends un bébé pour bientot ça doit etre encore plus fatiguant! gros bisous à bientot! et félicitation (en retard) :youpi: pour ta grossesse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:29
Bonjour , je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé avec un sommeil agité . Demain je vais aller à la pharmacie pour plus de renseignements . Et voir si la fille ( ou le mec :lol: ) me conseille la même chose ou un autre ? Mon bébé s'endort tard , et se réveille la nuit pour jouer . Et fait pas toujours la sieste en journée . Il dort en moyenne 12h par jour :cry: Certe c'est un petit dormeur , mais il est très agité :cry: Alors pourquoi pas essayer ? Je vous tiens au courant des résultats :D :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 10:36
bonjour! Romelind :arrow: je te tiens au courant pour l'osthéo, tu devrais prendre rdv toi aussi il parrait que ça marche bien (faut t'il encore trouver le bon :roll: ) je tetiens au courant :wink: je suis contente de voir que tu te souviens de ma puce et de moi :cop: et j'espére que les nuits s'arrangeront pour toi avant l'arrivée du petit frére :cigg: bon courage Baby do :arrow: la mienne aussi s'endort tard (pas avant 23h) mais dort en génaral 3h dans la journée bon courage dis nous vite ce que t'as dit le pharmacien! cette nuit j'ai regarder l'heure pour savoir exactement ça à donner: coucher à 23h 1er réveil à 00h00 :tete: puis calin et s'endormi 5 min plus tard 2eme réveil vers 3h :tete: 3éme réveil 6h15 :tete: 9H00 :litf: LE TOUT EVIDEMMENT DANS NOTRE LIT.... :cpa: :oops: on peut dire que cette nuit à était correct, d'habitude c'est pire que ça..
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 14:36
[quote:09b7d0c8b2="romelind"]On est copines de nuits "presque pas pourries" alors :lol: [/quote:09b7d0c8b2] :mdr: :mdr: sinon ton titi dort bien dans la journée? ici mon mari n'est pas d'accord pour qu'elle prenne des sirops, il a peur qu'elle devienne accro...pffff je sais plus quoi faire moi :cryout:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 15:12
Pareil ici aussi j'ai pas à me plaindre des siestes! 1h voire 1h30 le matin 2h l'aprés midi et 40 min sur les coups de 18h/19h pour un coucher entre 22H et 23H :roll: oui j'ai bien envie de l'acheter quand même :oops: :lol: mais ça m'énerve je sais pas lequel prendre... je crois que je vais essayer Quiétude pendant 1semaine je verrai bien et si elle fait ses nuits je dirai à mon chéri : "ben tu vois, il suffisait d'etre patient!!!" :mdr: :arrow: qu'est-ce qu'il est choux ton fils! j'adore :love: par hasard le papa ne serait t'il pas marocain?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 18:40
Salut à vous, Moi même souci avec ma princesse Assya, qui aura un an demain. Des nuits super agitées, endormissement dans mes bras et réveils fréquents où on la mets dans notre lit pour pas se lever toutes les 5mn! Après avoir essayer de la laisser pleurer un peu, j'ai décidé de prendre du Noctium, la pharmacienne ma' dit que ça fait effet au bout de quatre jours, mais le lendemain de la première prise elle faisait sa nuit. A part les deux nuits récentes de pleine lune où ça a rien fait, elle dort de nouveau comme un charme, sauf au pire un réveil om on la prend et elle dort direct, donc elle regagne son lit dans les 10mn qui suivent maxi! Je vous souhaite de trouver solution à vos problèmes et je compatis, parce qu'à vrai dire Assya a plus eu de nuits agitées que de bonnes nuits.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:21
coucou Astela! waouh! c'est super! je cours acheter du Noctium :youpi: je reviens dans quelques jours vous tenir au courant! biz!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:40
bon ben pour celles qui suivent l'histoire: j'ai acheter le sirop Noctium lundi et depuis ben il y a un LEGER mieux au niveau de l'endormissement, et se couche 1h plus tot mais continu de se réveiller 2 fois (vers 3h et 6h) pour se réveiller vers 9H je suis un peu déçu du résultat mais bon je m'attendait pas non plus à un miracle voilà biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.