Posté le : 17-03-2009 à 22:08
[quote:106d286019="Baby Do ..."]Bonjour , je viens auprès de vous pour demander conseil .
Mon bébé de 7 mois s'endort très tard , tous les soirs .
J'ai beau le mettre dans son lit dès qu'il a sommeil, avec tout ce qui peu l'apaiser , mais rien y fait , une fois dedans , c'est la fiesta !!!
Il fait que s'amuser et n'arrête pas de " piailler " !!!!
Je suis fatiguée ...
Il s'endort jamais avant 23h30 voir minuit .
Après une fois qu'il dort ça va , et se réveille le matin vers 8h30 9h00 .
Puis fait une sieste vars 11h pendant 1h ( mais pas toujours ) , et des fois une une fin d'après midi , pendant 1h à peine !!!!
En gros il dort peu , et ce depuis qu'il est né .
Mais là , il s'endort de plus en plus tard.
Il est très actif, fais des pirouettes à l'envers dans son lit , bref , il fait son malin quoi !!!!!
Il pleure pas , il râle pas , il joue et éclate de rire .
Je suis bien contente de le voir comme ça , mais à minuit , il ferait mieu dormir !!!!!
Je ne sais plus quoi faire pour l'endormir :cry:
Merci à vous de venir à mon aide .
Bonne nuit !!!![/quote:106d286019]
Salut , alors si cela peut te rassurer mon petit homme a 2 mois et demi et ne s endort pas avt 3-4h du matin pour apres dormir 8h et ne fait pas de sieste et je n'en peux plus aujourd'hui je tenais plus debout j'ai voulu le laisser a sa grand mère pdt que j'allais me reposé mais impossible au bout 1/2h il fessait que de pleuré pour tété .j'ai fait un post sur pbm de sommeil? si tu veux plus de détails sur mon quotidien et tout ce que j'ai essayé pour l'endormir!!frenchement je ne sais pas comment font les mamans qui doivent allé bossé a 7h toute la journée!!jspr que maintenant ton bebe fait ces nuits!
bisous