Posté le : 27-04-2009 à 08:06
Bonjour mimizeze
le week end bien a part hier!!j'ai eu la peur de ma vie, j'avait mis mon loulou dans son lit le temps d'allez au toilette, j'en ai pas eu le temps, j'ai entendue un gros badaboum mon fils pleuré, je lai retrouver coucher parterre sur le ventre, je lai pris dans mes bras affollé, je lai calmé, quand j'ai réussi il commencer a tomber dans les vaps, je lui et dit non mon coeur reste avec maman il a ouvert les yeux, ni une ni deux je suis parti au urgence avec lui dans mes bras pour pouvoir le surveillez sur la route, j'ai appellez mon fiance pour lui dire il laver la voiture je lui et laisser un message il ma rappellez et n'as pas compris le message je lui redit il me rejoint au urgence, regarde le loulou il me dit qu'ont peut rentré pour l'inqtant que sa a lair d'aller vue qu'il et militaire je le suis et bin tu sais bien passer je surveille encore le moindre petit truc, il a une belle bosse audessus sur le front vert le haut, un petit eclat de dents qui et casser, un bleu sur le dos et la jambe, on a pas compris comment il a fait au n'as descendu le lit et enlevez en berceaux, il a passer une bonne nuit 20h30 5h et 5h15 7h30 donc sa va et il a percé une prémolaire en haut les autres aussi cherche voila
bisous les filles bonne journée