Besoin de vos conseil (Page 9)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:03
Un ptit coucou du soir , Mon loulou c'est pas trop mal endormis ce soir (dans mes bras:lol:) il avait juste un rot qui le gêné en tout un heure chrono entre le bib et le dodo !!! Bon courage a toutes pour cette nuit Bonne nuit
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:36
Kikoo les filles , Alors comment c'est passé votre nuit ?? bien j'espère Mon Loulou lui a fait 22H 6h15 :lol: avec deux micro reveil à 2h20 et 5h30 pour la suce ... :lol: J'ai envie de dire pourvu que ça dure ... Gros bisous
Daria3 66 messages
Daria3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 12:13
coucou les mamans ensommeillées. Je vous suis de loin. Claire j'ai vu pour ta rechute, je pense aussi que l'angoisse de séparation peut y être pour quelque chose. Pour ma part, grosse rechute aussi, mais il y a une raison : mon loulou nous fait une grosse varicelle :( Le pauvre petit bonhomme ca le gène vraiment pour dormir. Pourvu que ca guérisse vite.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:37
Bonsoir les filles , :arrow: Daria courage pour la varicelle de ton loulou plein de bisosu guerisseur !!! :lol: :arrow: Claire c'est cool que ça aille un peu mieux ce soir , j'espère que la prépa pour les dents va lui faire du bien !!! Moi ce soir bibi 21h dodo 22h on a toujours le même problème des rots qui sont difficile! Aujourd'hui il a roté parfois 3h aorès son bibi :? du copup ce soir il n'a pas dormis de 17h à 20h a cause de ça !!! Bonne nuit
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:12
Coucou les filles , Alors bien dormis ?? Moi il a fait 22H 6H30 :lol: avec un micro reveil à 5h30 pour la suce !!! :arrow: Claireetfrancois pour les rots j'ai regardé sur le net ya pas de technique particulière ! Mais je vais en parlé au doc comme même au cas ou !! On ne sait jamais Gros bibi
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:44
Bonjour les filles, mimizeze :arrow: pour les rot tu peux le mettre sur tes jambe allonger sur le ventre tu lui tapote le dos tu lui met sur ton épaule avec le ventre un peu sur ton épaule et tu tapote aussi sur son dos au niveau des omoplate sa marcher super pour mon loulou celui la!! je suis contente que sa ce passe bien pour vous le dodo, moi pas super il sort une prémolaire, il se réveille a 2h00 depuis deux jours et a du mal a retrouver le sommeil, il n'arrete pas de gigoter il se met debout assie il me fou c'est pied dans la figure voila quoi il a finalement dormi vers 3h30 ouf en me levan ce matin devant la vitre les yeux gonfler j'ai mis toute suite des sachet de thé sur les yeux le résultat super j'ai pris n'apporte lequel lol j'espere que sa ira mieux cette nuit, bonne journée a vous bisous a toutes
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 08:13
Bonjour claire si tu n'est pas encore parti merci pour mon loulou e moi meme, je te souhaite de bonne vac, fait toi bien doré la pillule et pour nous aussi et repose toi, la mer rien tel!! faite attention sur la route, j'ai perdu ma tante l'anné derniere elle revenez dans le nord est, il ont pris la nationale on sais pas pourquoi, il sont passez au info!! cette nuit sa etait un peu mieux, reveil a 4h et dodo jusque 7h10 bisous a toutes et bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:06
Kikoo les loulouttes alors comment s'est passée votre nuit ?? :arrow: Claireetfrancois bonne vacances profites bien et j'espère que tu aura beau temps !!! :arrow: Melissa courage a ton poussin pour sa dent ça doit vraiment leur faire mal à nos loulou comme même ... Bon déjà si cette nuit ça été c'est déjà ça ! Pour les positions de rots justement depuis avant hier je test la position a plat ventre sur mon bars en tapotan sur les dos et les fesses ça marche plutôt bien même si il rote pas systématiquement mais c'est mieux qu'a la verticale !!! Autrement cette nuit il a fait 22H30 5h45 ça va :wink: un peu tôt le matin mais bon faut pas que ej lui en demande de trop il a même pas 2mois !!! :wink: :wink: J'ai une question pour le moment Gianni dors dans son lit mùais dans notre chambre avec nous (question de place et aussi pour me rassurer ) Comme il fait ses nuits je voulais qu'il dorme dans sa chambre et puis surtout pour ne pas l'habituer trop longtemps à dormir avec nous (nous avons reglé le problème de place :wink: ) Pensez vous qu'il va lui falloir un temps d'adaptation ou pas ?? il garde le même lit et les même habitude c'est juste la chambre qui change ... et les votre ils ont dormis avec vous ou direct dans leur chambre ?? Gros bibi
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:19
MIMIZEZE :arrow: alors nous on la mis a 3mois dans sa chambre et pas de souci tout c'est bien passer, il n'as pas etait perturber!! bonne chance bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:50
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? votre week end se passe bien ?? et cette nuit ?? Moi comme d'ahb 22H30 -6h30 ce matin cool :lol: Parcontre ce matin quasi pas dormis il pleuré dès que je le mettais dans son lit du couo tantôt on a fait ensemble de 3h à 5h ça nous a fait du bien a tout les deux :wink: Je pense que c'est ses problème de rots qui l'embête la il s'est endormis dans mes bras et je viens de la mettre dans son lit et hop il s'est reveillé pour le moment il pleure pas je le laisse ! Gros bibi et bon week end
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:06
Kikoo alors les filles ça va ?? et les nuits ?? Nous hier soir 23H30 7H15 ce matin donc ça va :lol: Ca serait encore mieux si il n'avais pas pleuré pendant 2h a cause de ses rots qui le font enormément souffrir :( je prend RDV chez le doc ce matin ça peux pas durer !!!! :arrow: Pitite pour le moment il est encore avec nous on déménge les chambres le week end du 8mai ! Cool qu ta puce prenne son pouce je trouve ça trop mimi moi :P gros bibi
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:06
Bonjour mimizeze le week end bien a part hier!!j'ai eu la peur de ma vie, j'avait mis mon loulou dans son lit le temps d'allez au toilette, j'en ai pas eu le temps, j'ai entendue un gros badaboum mon fils pleuré, je lai retrouver coucher parterre sur le ventre, je lai pris dans mes bras affollé, je lai calmé, quand j'ai réussi il commencer a tomber dans les vaps, je lui et dit non mon coeur reste avec maman il a ouvert les yeux, ni une ni deux je suis parti au urgence avec lui dans mes bras pour pouvoir le surveillez sur la route, j'ai appellez mon fiance pour lui dire il laver la voiture je lui et laisser un message il ma rappellez et n'as pas compris le message je lui redit il me rejoint au urgence, regarde le loulou il me dit qu'ont peut rentré pour l'inqtant que sa a lair d'aller vue qu'il et militaire je le suis et bin tu sais bien passer je surveille encore le moindre petit truc, il a une belle bosse audessus sur le front vert le haut, un petit eclat de dents qui et casser, un bleu sur le dos et la jambe, on a pas compris comment il a fait au n'as descendu le lit et enlevez en berceaux, il a passer une bonne nuit 20h30 5h et 5h15 7h30 donc sa va et il a percé une prémolaire en haut les autres aussi cherche voila bisous les filles bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:24
:arrow: Melissa et ben dis donc pauvre petit bonhomme tu m'etonne que tu as eu peur j'en ai des frisson rien que de lire ce qui s'est passé ! Le principal c'est qu'il n'est rien de grave mais je comprend que tu es eu mega peur !!! Cool pour sa dent c'est déjà ça !!! Gros bisous guerriseur sur ses bosses et ses bleus Courage Gros bibi
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:36
merci mimizeze pour ton message je vais lui faire de gros bisous de ta part!! pour sa dents je trouve qu'il n'as pas eu trop mal tant mieux et toi sa ce passe comment tes nuit avec ton loulou?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:43
Les nuits se passent bien il dors environ 7-8h d'affiler sans pleuré sans réclamer donc c'est cool :lol: reste ce problème de rot a regler et c'est ok pour nous c'est un bébé adorable :wink: C'est bien qu'il n'ai pas trop souffert pour ses dents j'espère que pour les autres ça sera pareil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.