Posté le : 13-04-2009 à 08:42
Bonjour!
Je suis donc nouvelle et je souhaite vous faire part de mon expérience. J'ai trois enfants dont un bb de presque 2 mois (le 17). Dés le séjour à la maternité je sentais que ça n'allait pas côté sommeil, il se réveillait très très souvent ne me laissant pas le temps de récupérer, en gros il faisait des micros sieste de 30 minutes, la nuit aussi ct en permancence. J'ai évidemment craqué!
Le retour à la maison a été difficile il ne dormait toujours pas, n'arrivait pas à s'endormir tout seul, on devenait fou avec mon mari, jusqu'à ce dimanche (il y a 15 jours) ou après deux heures de crise je décide de le mettre sur le ventre et là oups plus personne jusqu'à 7 heures du matin, le bonheur!!!
Dans la journée je le mettais sur le ventre quand il commencait à râler et il s'endormait tout seul sans hurler, on voyait qu'il était bien!
Et depuis c le bonheur, le soir après le bibi on le couche dans son lit et il s'endort tout seul, il est beaucoup plus épanouie, plus souriant plus calme on a enfin trouvé la solution même si cette position pour certains n'est pas la bonne!!!!
Qu'en pensez vous?