Posté le : 16-03-2009 à 09:51
[quote:c53099abcb="claireetfrancois"]Salut Melissa,
Euh, et changer de pédiatre, ca te dirait pas?! D'abord, pour l'allaitement, les recommandations de l'OMS sont d'allaiter jusqu'à 3 ans. Ensuite, quels arguments elle a pour dire que tu dois arréter? Est ce que par hasard il ne téterait pas la nuit parcequ'il a faim? C'est vrai que notre lait est vite digéré, et donc nos bouchons ont faim... Ca expliquerait son idée de sevrer ton fils, mais en tous acs, fais bien comme toi tu veux. S'il fait des cauchemards, il y a des trucs en homépathie qui peuvent aider. Si tu consultais un homéopathe?
Bon, ben bon courage,
Moi, mon lou a bien dormi cette nuit, juste une tétée à 2h, et réveil à 7h20 YES. Faut que ca se maintienne!!! Et par contre, j'essayes de le sevrer, moi (je veux pouvoir boire de l'alcool! c con d'arréter pour ca... mais tant pis) sauf que j'y arrive pas; loulou ne supporte pas l'odeur du lait industriel. Ca fait deux semaines que j'essaye, sans succés!!![/quote:c53099abcb]
oui nous allont changer de pediatre c'est pas la premiere fois que sa arrive, quand jy suis allez le 10 elle a regardez les dents elle ma dit non sa cherche pas 4 jour aprés une insive latéral sort et lendemain la suivante, sois elle sen fou de faire son travaille sois elle a mal regardez moi jen etait sur que sa cherchez j'avait vue un bout blanc endessous de la gensive et c'etait dure, ont va au rendez vous le 23 mars pour les vaccin et je vais lui dire que je change de médecin, pour le dodo toujour au meme point des qu'il sans qu'ont est coucher il se réveille pour venir, j'ai essayer de 22h40 a 00h pour l'endormir et le remettre dans son lit mais se réveille quelque minute aprés aprés je me suis dit tant pis je les poser dans le lit pour lui donner le sein allonger il a pris 30 sec c'est tournez et a dormi il sont vraiment malin c'est petit lol. je me demande aussi le faite qu'il a du mal a dormir si c'est pas le faite qu'il apprend a marcher parce qu'il mange moin aussi.
pour le lait industriel tu as essayer lémiel ma pédiatre ma conseillez il se rapproche plus du gout du lait de maman?
aprés c'est toi d'arreter je ne te juge pas c'est vrai que moi aussi j'aimerais boire un bon petit malibu coca lol ou un baillez allez bonne chance je te tient au courant et tinet moi au courant aussi!
merci pour les homeopathe je vais en parlez a mon fiancé et je vais essayer c'est en granule? tu fait comment pour les faire fondre? pepite
merci et bonne journée les fille car j'adore qu'il face bon et c'est pas souvent dans le nord est lol