Posté le : 05-02-2009 à 11:39
bonjour les filles,
je vais vous dire mes amélioration en 1semaine
il a y 1 semaine il ce coucher a 22h30 maintenant 8h30 j'ai encore du mal a y croire!!
j'ai déplacer ses sieste, une le matin a partir de 11heure, et une l'aprés midi a partir de 14h. pour qu'il ce couche plus tot, un bebe, a partir de 9 mois devrait dormir entre 2H30 3H30 pars jour, et douzaine d'heure part nuit.
pour ce qui et de la tété c'est pas encore sa :P
des que je vois qu'il commence a s'endormir je lui enleve le sein il le cherche il releve sa tete et tout,
le cinoche :P quand til recommence a pleuré je lui redonne le sein et je recommence aprés il le reprend pu il en a marre :P .c'est pour qu'il coprenne, qu'il n'as pas bessoin du sein pour s'endormir, et je lui dit mes mot clé chut mon ange fait dodo!!! je vous rediré mes résultat si cela vous interésse?.
et bien sur le rituel,19H50 bain, 20H10massage,20H20 histoire, et tété
et je fait du cocodo telement que j'etait fatigué sa a etait la faciliter
quand un bebe a dormi 5heure d'affilé la nuit pour eux les bébé c'est une nuit complete mais on peux la rallonger.
il y a 5 jours de sa mon fils qui a 10mois a dormi de 21h a 9h le lendemain il ma fait alluciner je me suis inquieter vers 3h30 j'ai etait le voir et il dormez qu'elle soulagement.
si vous avait bessoin de savoir quelque chose sur le dodo j'ai le livre sommeil paisible et sans pleur je vous diré avec plaisir ce que vous avez bessoin.
bisous a tte