Besoin de vos conseil (Page 14)

Discussions

Auteur
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:29
bonjour les flles, sa fait lomgtemps je suis pas venu vous dire bonjour, mon fils et toujour allaité et fait toujour pas ses nuits dors toujours avec nous!! et s'endort toujour au sein ou dans le cosy!! ont pense qu'ont va lui prendre un matelas 2 place et le mettre part terre car il dort beaucoup mieux tout seul dans notre lit! voila pour nouvelles j'espere que vous sa ce passe meux que nous bisous les nana car monloulou viens de se réveiller bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:11
Kikoo Melissa , comment tu vas ?? ah c'est aps simple le sommeil des bébés ! moi depuis 2semaines mon Lou pleurs dès que je le mets au lit aux siestes et le soir , et pourtant j'ai rien changé a ses habitudes ! et pendant les siestes il se réveil au bout d'1H et ne veux pas redormir je galère un eu en ce moment :twisted:
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:52
Bonjour les filles, oui sa va mimize, oui c'est sur que c'est pas simple, mais ont pense avoir trouver une sollution. car maintenant je l'endort dans notre lit a 8h, et il dort facile jusque 00h30 le max qu'ont c'est coucher, mais quand je le remet dans sont lit il se réveille maxi 45mn aprés!! donc ont va lui prendre un matelas 2 place un 140 190 comme le notre et le mettre parterre dans sa chambre, sa devrait marcher car a 3 dans le lit sa me gave car c'est moi qui suis au millieux et j'ai pas beaucoup de place car loulou s'installe bien quand je le remet bien pour avoir un peux de place il me pousse pour la récuperer!!mdr j'espere ue vos petit loup vos bien claire et mimize qu'il pousse bien!! il ont qu'elle age maintenant moi 17mois c'est dure dure car il me tient tete et me defi a longueur de journée et fait des grosse colere me met des coup de point maintenant quand je lui met une petite claque sur la main quand il fait une bétise il me retape!! enfin a part sa c'est un amour, il et toujour allaité espere bientot arreter car sa me fatigue énormément pour ses 2ans j'espere que sa sera bon!! et vous comment sa ce passe il a quel age mimize peut etre qu'il fait des cauchemar ou qu'il a peur ou bien les dents moi pendant 1mois il etait chiant pour dormir car il sorter les molaire et ensuite les 2canine du haut pendant environ 3semaines essaye de lui donner un doliprane pour voir!! bisous les filles et bon courage pour les dodos et bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 01:03
bonsoir les filles , Alors le post est desert !!! C'est que tout va pour le mieux chez vous ?? Ici il y a dse hauts et des bas Gianni va sur ses 7mois et poussée dentaire = nuit difficile
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:51
bonjour les filles, je poste mais peut etre que vous ne viendrait pas voir tant pis je me lance sa progresse un peu il commence a savoir s'endormir seul je l'allaite encore mais pour ses 2ans j'espere que cela sera bon le 23 MARS <'est un petit coquin et capricieux, le non lui fait piquer une crise aujourd'hui premier pipi dans les toilette trés fier mais aprés deux pipi part terre et un caca dans le slip alors que le pot et avec lui bref toujour un peu fatigué mais je pense que sa va allez mieux au fil du temps bon voila espere que vous allez bien et que vos petit loulou ou puce vont bien mieux dans leurs dodo et la croissance aussi bisous et bonne année a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.