Posté le : 17-04-2009 à 09:04
Bonjour les filles,
je vient faire un petit coucou, pour le bebe magique moi aussi il etait gentil comme tout mais a 9moi sa c'est gater, il chercher les limites meme encore maintenant hier quand j'ai etai a la bébliotheque, je lai pris dans mes bras pour pas qu'il s'enerve dans la pousette, il voulez a tout pris allez part terre, je lui et dit non le truc a pas dire, il a lever sa main et je men suis pris une dans la figure, une dame la vue elle ma dit il a sacré caractere!!
il le fait pas a son pere juste a moi et encore hier il sen ai pris quelqu'une aussi il la disputer il a bien pleure 15mn sa ne la pas empecher de recommencer!!!
mimizeze :arrow: ton petit lou etait peut etre enerver part toute les perssonne et les chose qu'il a vue, c'est peut etre pour sa qu'il a eu du mal a dormir!!
claire :arrow: pareil pour toi je pense aussi que sa lui a fait changement de voir sa tata chez lui deux jours, il leur faut pas grand chose pour que sa leur travaille et change leur habitude, comme tu as dit tu va rentré dans l'ordre!!
Pitite :arrow: félicitation pour ta superbe nuit sa paye quand meme nos effort!!
pour moi l'homéopathie pas encore de résultat ar cette nuit a 00h30 la sirene des pompier c'est mis en route alors sa la réveillez du coup il a dormir avec nous toute la nuit, ont verra ce soir si sa marche mieux,
pour les sieste sa commence a se remettre en ordre 2 jours environ tant mieux!!
part contre en ce moment j'ai pliens de remarque part rapport a mon allaitement part ma belle soeur,
hier elle ma souler, tu te vois a 2ans l'allaiter en public!! je lui et dit il sais patienté et je l'allaiterai pas en public,
oui mais ton lait n'est peut etre plus nourissantr pour lui, c'est peut etre pour sa qu'il se réveille la nuit!!! blablablabla ppffff
qu'es qu'elle y connait elle a allaiter ses 2enfan 2semaines chacun et elle ramene sa fraise toute façon elle la ramene sur tout!! et puis faut bien que tu range tes stylo car si il tombe dessus il va dessiner partout, alors j'ai dit il sont ranger dans un tiroir il n'as pas encore compri comment l'ouvrir et de toute façon je le guette, elle dit oui mais il suffit dune fois! la chiante elle me gonfle
meme defois je vais la voir quand il tombe que je suis a coter c'est elle qui le prend non mais ho c'est moi sa mere!! ou quand i touche a quelque chose qui faut pas elle le dispute alors que moi je laisse faire!!!
enfin voila la guerre de la petite soeur avec la belle soeur mdr
je vais pas vous racontez ma vie mais sa fait du bien!! mais je suis trop gentille chose pas le lui dire et elle se vexe pour un rien et ne parle plus pendant plusieure semaines!!
bon les filles bonne journée a vous gros bisous a toute et vive [size=18:46a6c55fe1][b:46a6c55fe1]l'allaitement!![/b:46a6c55fe1][/size:46a6c55fe1]