Besoin de vos conseil (Page 8)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:34
Coucou comment ça va par chez vous ?? Vous avez beau temps ?? 8) :arrow: pipite c'est cool 3h nuits de 7h a deux mois !!! j'espère pour toi que ça va durer !!!Une crsie d'une demi heure ça va c'est aps très long et elle pleure beaucoup ?? :arrow: melissa cool pour l'homéopathie j'espère que ça va marcher !!! féliciation pour les premier pas de ton LOULOU c'est vraiq ue ça doit être épuisant mais ocurage ça va bientôt passer !!! Et non je ne me repose pas pendant ses siestes l'aprem je ne suis jamais chez moi je profite du beau temps pour allé me promener ! Gianni va un peu mieux juste encore son nez qui coule ! Parcontre le lait hier soir lui a donné des coliques du coup il a pleuré de 21H40 a 23h j'ai eu un mal fou à le calmer ! puis il a dormis de 00H jusque 5h ce matin !Donc les nuits pourraient être agréable si on reglé ce problème de coliques et de nez !! Patience ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:26
:arrow: Pitite 3semaines elle faisait ses nuits le rêve !!! :wink: Pour les coliques nous c'est la fleur d'orange 4-5gouttes dans le lait et hop c'set radical !!! Moi aussi c'est un bébé magique comme tu dis il ne pelure quasi pas a part pour le bibi et quand ila mal quelques part !!! Et quand il nous faisait ses crises pour pas dormir le soir il pleuré pas il se tendait et faisait son tout rouge et grogné mais aucuns pleurs sauf vers la fin quand il été trop fatigué ! Alors dès qu'il pleur je sais qu'il a quelques chose qui va pas !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:45
Coucou , :arrow: Pitite quelle nuit de 'rêve' !!! :wink: Moi ça pas été la même :? Mon petit chéri avait décidé de ne pas dormir de 17h jusque 23h ... Donc il a eu des phases d'éveil calme et des phases ou il s'enrevé pas de pleurs jusque 22h30 environ ! J'ai tout essayer pour l'endormir rien a faire !!! Même après le bain, le bib et le rituel du dodo il s'etait endormis dans mes bras et pof au bout de 10min dans son lit il s'etait reveillé , j'ai esayer de le rendormir mais rien a faire ... Et puis vers 22h30 il a commencer a s'enervé de fatigue et a force de patience (j'avoue que c'etait dur ) et d'amour il s'est endormi à 23h jusque 3H ... un coup de suce et dodo jusque 3H45 pour le bib et ce matin reveil à 8h15 !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:10
Bonsoir , :arrow: Pitite comme même tu as de la chance avec ta puce :lol: veinarde va :lol: :arrow: Claireetfrancois non je ne sais pas ce qui a empecher mon loulou de dormir hier ... Enfin je soupsonne quelques chose mais je ne suis pas sûr! En faite l'après midi dès que possible avec ma mère on va faire un tour d'environ 1h30 avce le landau et le chien dans un parc ! Et hier aprem on est allés faire les magasins pour mon loulou ! Alors est ce que c'est a cause de ça ??Mister ... et le tiens comment ça se fait que depuis deux jour il a du mal a s'endormir et il se reveil ?? Enfin ce soir pour moi niquel bain à 19h bibi à 19h20 dodo a 21h20 j'y suis juste retourné une fois pour la suce :lol: Parcontre pour le lait plus épais je sais pas si je vais continuer car je vois pas la différence ...il réclame aussi souvent et boit autant ... Qu'en pensez vous ?? Gros bisous et bonne nuit
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:04
Bonjour les filles, je vient faire un petit coucou, pour le bebe magique moi aussi il etait gentil comme tout mais a 9moi sa c'est gater, il chercher les limites meme encore maintenant hier quand j'ai etai a la bébliotheque, je lai pris dans mes bras pour pas qu'il s'enerve dans la pousette, il voulez a tout pris allez part terre, je lui et dit non le truc a pas dire, il a lever sa main et je men suis pris une dans la figure, une dame la vue elle ma dit il a sacré caractere!! il le fait pas a son pere juste a moi et encore hier il sen ai pris quelqu'une aussi il la disputer il a bien pleure 15mn sa ne la pas empecher de recommencer!!! mimizeze :arrow: ton petit lou etait peut etre enerver part toute les perssonne et les chose qu'il a vue, c'est peut etre pour sa qu'il a eu du mal a dormir!! claire :arrow: pareil pour toi je pense aussi que sa lui a fait changement de voir sa tata chez lui deux jours, il leur faut pas grand chose pour que sa leur travaille et change leur habitude, comme tu as dit tu va rentré dans l'ordre!! Pitite :arrow: félicitation pour ta superbe nuit sa paye quand meme nos effort!! pour moi l'homéopathie pas encore de résultat ar cette nuit a 00h30 la sirene des pompier c'est mis en route alors sa la réveillez du coup il a dormir avec nous toute la nuit, ont verra ce soir si sa marche mieux, pour les sieste sa commence a se remettre en ordre 2 jours environ tant mieux!! part contre en ce moment j'ai pliens de remarque part rapport a mon allaitement part ma belle soeur, hier elle ma souler, tu te vois a 2ans l'allaiter en public!! je lui et dit il sais patienté et je l'allaiterai pas en public, oui mais ton lait n'est peut etre plus nourissantr pour lui, c'est peut etre pour sa qu'il se réveille la nuit!!! blablablabla ppffff qu'es qu'elle y connait elle a allaiter ses 2enfan 2semaines chacun et elle ramene sa fraise toute façon elle la ramene sur tout!! et puis faut bien que tu range tes stylo car si il tombe dessus il va dessiner partout, alors j'ai dit il sont ranger dans un tiroir il n'as pas encore compri comment l'ouvrir et de toute façon je le guette, elle dit oui mais il suffit dune fois! la chiante elle me gonfle meme defois je vais la voir quand il tombe que je suis a coter c'est elle qui le prend non mais ho c'est moi sa mere!! ou quand i touche a quelque chose qui faut pas elle le dispute alors que moi je laisse faire!!! enfin voila la guerre de la petite soeur avec la belle soeur mdr je vais pas vous racontez ma vie mais sa fait du bien!! mais je suis trop gentille chose pas le lui dire et elle se vexe pour un rien et ne parle plus pendant plusieure semaines!! bon les filles bonne journée a vous gros bisous a toute et vive [size=18:46a6c55fe1][b:46a6c55fe1]l'allaitement!![/b:46a6c55fe1][/size:46a6c55fe1]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:51
Kikoo les loulouttes , :arrow: Melissa effectivement il a l'air d'avoir du caractère ton loulou , mais ya pas une passe ou justement il tape ?? ça va lui passer mais c'est galère pour toi faut pas que tu te laisse faire surtout !!! Pour les siestes cool c'est déjà ça , la sirène des pompiers la reveillé et après il voulait plus dormir dans son lit ?? c'est la poisse car si ça se trouve il aurait fait une bonne nuit ... Pour ta belle soeur je comprend ce que tu ressens la mienne aussi est un peu lourde quand elle s'y mets je pourrait aussi en écrire un roman :lol: Moi je dis oui oui et pui sje m'en fou de ce qu'elle dit et ce qu'elle pense ... en gros c'est cause toujours tu m'intéresse !!! Mon LOulou cette nuit s'est reveillé à 00H10 puis 5h45 donc ça va il dors bien et je suis surtout contente qu'il est pas eu du mal a s'endormir hier soir :lol: :arrow: Claireetfrancois pour le lait je vais continuer de toute façon je vois le doc mardi matin je vais lui en parler ! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 07:44
Bonjour , :arrow: Pitite comment ça se fait qu'elle ne fait plus de sieste ?Elle ne dors pas de l'après midi ?? Bon moi hier soir j'ai eu du mal à la faire domrir de 19h à 21h30 faut dire aussi qu'il avait fait une très longue sieste et ne c'etait pas reveilé pour mangé (13H30 18h30 ) A 21H30 comme il ne dormais pas et qu'il semblait avoir faim je lui ai refait un bibi ! Et en braf il s'est endormis à 22H45 jusuqe 6h45 ce matin :lol: Pourvu que ça dure ... Et vous la nuit ?? Bon week end bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:09
:arrow: Pitite et le reste du temps qund elle dors pas elle fait quoi ta fille ??elle est en eveil calme ou elle pleurs ? Cool la nuit :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:14
c'est marrant mon loulou me fait la même ce matin pas de sieste ils'endors sur son bib je le couche et hop il ouvre les yeux il reste 5min calme et après il pleure ! a partir de quel age ils font de la comédie ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:18
Coucou , :arrow: Pitite à la mater il m'avait dit que les bébés ne faisait pas de comédie avant 2mois ... après je ne sais pas si c'est valable pour tout les enfants ... Alors votre nuit c'est passé comment ?? Moi encore mouvementé mais je crois avoir pris conscience de quelques chose! Quand Gianni est dans son lit et qu'il ne dors pas je reste a côté de lui et je lui parle doucemnt ppur qu'il s'endorme ... et je pense que ça le stimule et il ne s'endors pas ... hier il avait les yeux ouverts je l'ai laissé dans son lit je suis resté dan sla chambre mai splus loin du lit et après 10bonnes minutes il s'est endormis ... Autremnt il a fait 22H45 2h30 ET 3H 8h30 (avec plusieurs pertes de suces ... ) Je vais y arriver !!! Bon dimanche
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:17
Kikoo , :arrow: Pitite super la nuit :lol: Moi c'est 22H30 7hoo :lol: donc ça été aussi ! Parcontre je pense réellement que on a des problème avec le lait car Gianni a pleuré de douleurs de 19H30 à 22H reina faire pour le calmer Du coup je vois ça illico presto avec le doc demain ça peux pas durer .. :x
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:20
Bonsoir, :arrow: Claireetfrancois courage pour se retour en arrière !!! Est ce que ce sont ses dents qui le travaille un peu ?? Bon ce soir mon Loulou n'a aps voulu s'endormir dans son lit j'ai pourtant essayer à 3reprises au début il est calme il téte sa suce après il s'enerve la perds je lui remets et re pelure très fort je le alisse 3min histoire de voir et c'est de pire en pire ! Seul mes bras le calme ... au final j'ai craquer il s'est endormis dans mes bras ! Mon doc m'avait dit que c'etait les angoisses de la nuit ça arrive ... Et j'ai lui dans un magazine que cela peut durer jusqu'au 3mois du bébé ... mais est ce que je ne lui donn epas de mauvaise habitudes en le laissant s'endormir dans mes bras ?? Qu'en pensez vous ?? Bonne nuit Gros bibi
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:17
bonjour les nana, j'espere que vous allez bien et vos loulou aussi, moi pour l'instant sa hier coucher a 8h30 il s'est réveillez a 4h30, et s'est rendormir jusque 8h45 donc super le temps et au rendez vou faut en profitez pour sortir nos bebes le miens je vais l sortir sans la pousette pour qu'il marche mais au allentour de chez moi et on ira faire du tobogan mimizeze :arrow: moi aussi je pense que sa sois pas une mauvaise habitude, tu pourrait peut ere rajoutez au riuel du couchez un moment calin pour voir si sa marche claire :arrow: au dommage, peut etre que c'est les dents il en a deja ou pas moi en ce moment loulou sort une prémolaire il n'as pas l'air de souffrir pour l'instant, mais je lui donne du doli pour la nuit, je trouve que c'est dure a savoir si c'est vraient sa mais c'est le seul endroit ou c'est dure et il y a une petite bosse, regarde tu verra bien!! allez bisous les filles bonne journée
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 15:53
CLAIRE :arrow: oui je lave les dents de mon bouchon depuis ses premiere dents le soir avec une brosse a dent de son age que j'ai eu a la pharmacie et du elmex premiere dents de lait en pharmacie il faut faire 10allez sur les dents et pas deriere. la chance depui février il fait t'abite ou? moi dans le nord est prés de nancy!! la je croise les doigt que le temps je change pas ont a la poisse ici surtout l'année derniere!! bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:51
Kikoo les filles , Merci pour vos conseils :lol: :arrow: claire j'espère que la nuit va bien se passer pour toi ! Moi pareil depuis que mon Loulou à 3semaines il est sortis chaque jours sauf quand il pleut on va fair eun tour d'1h30 à pied ça fait du bien a tout le monde :wink: Le doc ce matin m'a dit que je n'en ferai pas un capricieux c'est à moi de voir si je tiens le coup ou pas ! Ca me rassure un max !!! Gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.