Besoin de vos conseil (Page 5)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:45
Daria merci pour tes conseils je vais tenter la technique ce soir je vous redirai ça !!le seul truc c'est qu'il ne fait jamais ça crise à la même heure alors difficile un peu de trouver le bon crenaux horaire ! Je suis donc en essai et on verra ce que ça donne sur plusieurs jours ! Pour les sorties nous avons décidé d'attendre que ses crises du soir soit terminer quand il dormira facilement on envisagera une sortie de temps en temps pour l'habituer !!! Si j'ai bien compris ton Loulou il arrive pas a dormir pour la sieste ?? Merci a vous toutes :wink:
Daria3 66 messages
Daria3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 14:09
Ne te décourage surtout pas si les choses que tu met en place ne fonctionnent pas tout de suite, il faut plusieurs jours avant de constater des améliorations, l'important c'est la constance. Oui mon loulou a de nouveau des soucis d'endormissement, mais je pense que c'est a cause de l'age (il a 9 mois) et langoisse de séparation toussa :roll: Mais sinon avant ca on avait de beaucoup plus gros pb qu'on a réussi a résoudre en grande partie grâce a Pantley :D
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:20
Daria j'espère que les pb de sieste de ton Loulou vont bientôt s'arranger !En tout cas c'est super si tu as reglé la plus part des soucis de dodo grâce a cette methode !!! Ce soir il boit a 20h donc je lui fait prendre son bain après et après rituel du dodo ! On verra comment ça se passe !!! Bonne soirée
Daria3 66 messages
Daria3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 12:43
Claire >>> je suis vraiment contente ca a l'air de bien fonctionner pour toi aussi, c'est super chouette. Bientot à toi les nuits d'une seule traite !!! Tu verras, y a pas à dire c'est le paradis. De mon côté pas de drame pour la sieste ce matin. Je crois avoir compris qu'il faut que je le garde un petit moment dans les bras avant de l'"abandonner" dans le lit pour qu'il accepte qu'il est fatigué et qu'il doit dormir et qu'il se détende. A voir si ca va continuer a fonctionner comme ça ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 17:56
Coucou les filles , :arrow: Clireetfrancois moi aussi on m'a dit la même chose que toi qu'il fallait le laisser pleuré que si je le prennais tout le temps il allez faire des caprices !!! Ca me rassure de voir que d'autre methodes fonctionne ça me conforte car j'aime pas le laisser pleurer !! Quel age il a ton Loulou ?? J'espère que bientôt moi aussi j'aurai trouvé des solutions te je pourrai aider d'autres maman :wink: :arrow: Daria super si la sieste du matin s'arrange pour ton ptit loup !!! Bon hier j'ai testé mon rituel de dodo j'en suis assez contente mais je dois modifer certaines choses: hier soir j'ai attendu qu'il se reveil pour le bib ensuite je lui ai fait prendre son bain! Après on est alles dans la chambre je l'ai bercé avec son doudou et sa suce ! Il commencer a s'endormir je le mets dans son lit en continuant à le cajoler et là c'est le drame : il pousse ... :x resultat ça le reveil donc je lui change la couche et je recommence niquel il s'endors !!! Alors là je suis super contente sauf que 4O min après il pleure parce que c'est l'heure du bibi !!! Et là j'ai mis 2h30 à l'endormir car le pauvre a eu des coliques impossible de le rendormir !! A 1h du mat par dépit j'ai opté pour un bain relaxant ... et pof il s'est endormis comme une masse !!! Resultat dodo de 1H à 6h15 ce matin !!! Avec de la perseverance je peux y arriver !!! Ce soir bain avant le bib je pense que ça sera mieux !!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 22:28
Bonsoir les filles , Un ptit message pour vous faire part de ma "minivictoire" J'ai suivi vos conseils : 19h06 le bain 19h26 le bib 19h36 rituel du dodo ( j'ai pris mon Loulou contre moi avec sa suce et son doudou , j'ai mis le mobile deux fois de suite en route et je lui ai caressé les cheveux pour le rassurer ! Après je l'ai mais dans son lit je suis resté un peu avec lui en lui caressant les cheveux ) 19h55 il dormais et je suis sortie ! Bon il a eu le sommeil agité car il perdait sa suce et il a du avoir des coliques ! Il devrait se reveillé d'ici quleques minutes pour son bib j'espère qu'il aura pas de mal a se rendormir ... Merci pour vos conseils ça m'a bien aidé ! Mille merci :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:00
claireetfrancois Félicitation pour cette premier dent j'espère que ton Loulou ne souffre pas trop ?? Tant mieux si les nuits et les siestes se passent mieux ! Tu dois apprecier de voir ton Loulou ne plus pleurer aussi souvent ! Le mien est calme dans la journée c'est vraiemnt le soir ou c'est difficile ! Mais comme tu dis avec de la perseverence je vais y arriver et puis je relativise car il est petit ! Mais je ne me plaint pas car après son bib de 22h il dors 5h d'affiler donc ça me permet de dormir un peu ! Parcontre depuis quelques jours j'ai remarque le matin et en début de soirée il pleure dans son sommeil , il se mets a pleuré très fort et pouf quand jy vais voir il dors ! Bizarre ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:59
claireetfrancois ça me rassuer ed savoir que ton bouchon faisait pareil ! Bien entendu quand il pleure jy vais et je le caline pour le rassurer je le reprend même dans mes bras quand je vois que ça passe vraiment pas ! Ah là là ça nous fait du soucis tout ça en tout cas moi je m'interroge toujours sur mon petit !!! C'est bien si sa dent ne lui fait pas mal !!Tu lui a donné quelques choses ??
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 09:10
bonjour claire quand j'ai etait chez le pédiatre il m'avait donner ferrostrane pour le fer et du zymaD pour la vitamine D!! alors il dormez super mal depuis le jour que j'ai commencez vers 2h30 jusqu'a 6h il se réveillez vraiment souvent j'avait pas le temps dormir 10mn, il se mettez assis dans le lit ou debout et se jetez sur moi pour me faire des calin et il pleurez beaucoup, donc hier je lui et pas donnez ni lun ni l'autre et super nuit de 8h30 a 3h30 et c'est reveille a 8h30, alors je lui arrete je lui redonne plus le pauvre quand meme ne pas réussir a dormir a cause de 2 médicaments. je suis contente pour ton loulou pour sa dents moi je suis heureuse quand il en sort une la il a 8 4 en bas 4 en haut alors sa va etre les prémolaires j'espere qu'il va pas avoir trop mal moi je lui donne du camillia et du doliprone quand vraiment sa va pas part contre je lui met pas du gel pour masser la gensive, apparement sa ferrait pire que mieux car la gensive se durci et sa leur fait plus mal a la perser donc je lui masse avec sa brosse a dent sans rien il adore!! bon j'arrete car je fait un roman!! allez bisous les filles et bonne journée!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:32
Bonjour les filles , :arrow: Claireetfrancois je ne connaissais pas l'homeopathie pour les dents ça a l'air efficace en tout cas c'est bien ! je vai snoter le nom comme ça quand ça sera le tour du mieux je saurai quoi lui donner !!! :wink: :arrow: Melissa moi aussi je donne de la vitamine ZYMAD à mon Loulou depuis sa naissance et je lui donne 4gouttes tous les matins !!! Et pour le tiens ça lui donne des insomnies ?? Bien vu les conseils pour les dents les filles :wink: Bon hier soir mon Loulou c'est endormis paisiblement sans crsie je susi très contente ! La fin de la nuit est un peu moins bien du a un rot mais bon ya du progrès ... Gros bibi
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:04
claires non j'ai pas appellez le pédiatre pour savoir si il avaient d'autre médicament en tout cas pas avant de voir si c'etait bien sa!! aujourdhui je vais lui donner les gouttes zymad pour voir si c'est sa!! si celui la j'aurais trouver et pis l'autre demain si c'est pas celui ci!! mimizeze tu lui donne quand les gouttes de zymad car moi je lui donne le soir? es ce que il y a des effet secondaire car j'ai plus la notice? je pense que je vais appellez le pédiatre ba la sa doit etre ouvert!! je vais appellez oui c'est cool pour les nuits sa fait du bien!! de pouvoir dormir un peu bisous les filles et bonne journée je vous donnes des nouvelles!!
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:19
j'ai fait des recherche sur internet car le pédiatre ne repond pas, sa serait le ferrostrane qui lui ferrait mal l'estomac, je vais appellez plus tard pour savoir si il y a pas d'autre recour pour le fer, part contre quand il donne sa il devrait pas faire prise de sang avant? si vous savez oui claire c'est pour l'anémie!! bonne journée
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:27
je viens d'avoir le pédiatre c'est parce que moi je lui donnez le zimad le soir alors que c'est le matin comme vous comme vue mais vue qu'il ne ma rien dit je pouvez pas le savoir ont verra demain si c'est bien sa, vous avez encore les goutte de caramel pour le fluor avec le zimad? je me rapel plus si il lui donnez encore ou pas?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 22:15
Bonjour à toutes Je suis nouvelle dans cette sectio du forum, en effet mon loulou de 6 mois (bientot 7) ne dort plus depuis fin décembre dernier (ca a commencé à Noël), et se réveille plusieurs fois par nuit (cris, pleurs et/ou chouinement) et je n'en peux plus je vais exploser si le problème ne se règle pas rapidement. J'ai évidemment essayé mille et une chose mais c toujours très difficile!!! :cry: Il a des pb de santé donc on a du mal à savoir si c cela qui le gene ou s'il a pris de mauvaise habitudes (ou plutot nous en avons pris) peut-etre ressent-il notre inquiétude à son égard? mais comment ne pas l'être?? (surtout avec la fatigue) Merci pour vos conseils je lis vos techniques pour en savoir plus
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:32
Bonsoir les filles, :arrow: Claireetfrancois je sais bien que les nuits pour moi c'est pas pour tout de suite et ça me dérange pas de me lever la nuit ! déjà qu'il s'endors facilement ça me soulage, les nuits ça viendra avec le temps !et comme tu dis il est tout petiot !!! :wink: En plus j'ai découvert aujourd'hui qiu'il avait un rhume donc ça ne facilite pas ses nuits le pauvre ! je vais chez le doc jeudi matin j'ai hate car j'aime pas le voir comme ça :cry: :arrow: Melissa moi aussi je donne la vitamine le matin ! Si personne ne te l'a dit tu ne pouvai spas deviner c'est vrai quoi !!! Le principal c'est que maintenant tu le sais et que tu va pouvoir regler le problème de ton LOUP !!! :arrow: Alloouicmoi bienvenue :wink: Effectivement ça doit être difficile comme situation malheureusement moi tout comme toi je suis nouvelle sur ce fofo et j'applique depuis peu les conseils des filles ! En berf elles m'ont conseillé de mettre en place un rituel de dodo ! Mais pour toi le problème est différent c'est qu'il se reveille dans la nuit ! Est ce que tu en a parlé à ton pédiatre ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.