Besoin de vos conseil (Page 11)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:38
kikoo les filles comment allez vous ?? :arrow: melissa en effet les repas doivent être difficile mais faut pas le forcer il mangera quand il aura faim ... comme sit Claire les enfants en se laissent pas mourir de faim ! :arrow: Claire bah mince alors ton Loulou fait de la resistance :wink: pour les dodo de la nuit ! C'est bien si la suce l'aide a se rendormir il a peut être un besoin de sucion la nuit ? Pour Gianni les soucis pour s'endormir c'est des rots qui ne sortent pas qui l'empêche de dormir , mais bon on le "soigne" et ya de l'amélioration :wink: ! Parcontre les nuits nickel cette nuit 22H20 8h avec un reveil a 5h30 pour la suce rendormis a 5h50 :wink: Gros bisous
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:03
Bonjour les filles, pour mon fils qui ne mange pas ou presque pas, je trouve quand meme bizarre sa dure depis un bon moment 1mois et des brouettes, j'ai peur que cela ne lui plait plus mais quand ont lui propose de manger comme nous il en veux pas non plus a part le sucre!! l veux aussi manger tout seul mais quand on le laisse faire c'est surtout pour jouez avec!! j'ai peur qu'il n'as pas pris beaucoup de poid!! j'espere pas! pour les nuit il se reveille vers 2h!! je sais pas pourquoi car il boit pas beaucoup et se rendort vite, sa fait deja semaine qui fait sa et il se réveille de nouveaux vers 5h mais sa va sa dure pas lomgtemp mais j'aimerais qu'il dort plus mais bon je lui en demande pas trop a cause des dents alors celle qui etait a la traine en bas elle et bien sorti j'ai regarder tout a lheure celle du haut aussi mais maintenant c'est en haut a gauche qui travaille vivement que sa sois fini! claire :arrow: il pleur fort quand il se réveille il fait peut etre des cauchemar et avec la tutute sa l'apaisse? (peut etre) a un moment mon fils a fait sa toujour a la meme heure et c'etait des cauchemar! mimizeze :arrow: c'est cool meme si les rot l'embete il dort bien ta pas un truc qu'ont met en dessous du matelas pour l'incliner un peu pour qu'il sois surlever? bonne journée les filles gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 23:36
Bonsoir les filles , Comment ça va ?? :arrow: Claire j'espère que la suce va aider ton Loulou pour ses nuits et qu'il va de nouveau bien dormir ! :arrow: Melissa parle en a ton pédiatre pour les repas de ton poussin! Tu as RDV quand ?? Pour les rots de Gianni en faite c'est du à une displasie c'est un problème de digestion ! C'est pas grave mais un peu délicat a soigner chez le nourrisson car il n'existe pas beaucoup de médoc pour les tout petits ! Mon doc l'avais mis sous Primpéran mais ça faisait pas grand chose ! Nous sommes donc aller voir un "toucheur" (il faut y croire ), nous y sommes allés Lundi et depuis nickel il boit bien et rote naturellement ! Il refais des siestes sans reveil, s'endors très bien et facilement après les bib ! Je dois revoir le "toucheur " le 26Mai car ça se gueris pas comme ça , mais déjà il ya beaucoup d'amélioration ! pour le matelas Mélissa il est déja sur élevé mais quan dGianni avait un rot de coincé il refusé d'être allongé même sur élévé ou dans mes bras seul la position verticale lui convenais ! Et ça pouvais duré 2h voir 3h parfois ! Je suis donc soulagé que ça aille mieux ! Voilà bonne nuit Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:19
Bonsoir , :arrow: Claire bah alors qu'est ce qui lui arrive a ton ptit bonhomme ? Je suppose que tu y a pensé mais est ce qu'il n'a pas trop chaud ou soif??? Essaye de faire une sieste l'aprem avec lui pour récupérer un peu ça pourrai te faire du bien ! En faite pour Gianni c'est pas un docteur que je suis allé voir c'est un "magnétiseur " c'est une personne qui a un don pour enlever le mal et guérire certaine maladie !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:12
Kikoo les filles , :arrow: Claire c'est bizarre ce qui se passe avec ton Loulou en tout cas c'est bien dèjà si cette nuit il a bien dormis peut êter que les activités l'on bien fatigué !Tu va voir ce soir comment ça se passe ! Bien sûr je vous tiens au courant de l'évolution des problèmes de rots de Gianni de toute façon je dois revoir le magnétiseur le 26Mai ! Cet aprèm il m'a fait uen grosse crise car il avait des gaz qui lui faisaient mal j'ai appelé le magnétisuer car j'arrivé pas du tout a calmer mon ptot coeur ni quoi faire ! Il m'a dit de lui donner quelques gorgées de coca bien frais et là magie il s'est calmer direct ! Il s'est endormis 10 min plus tard il s'est reveillé il a roté et a eu des gaz normalment et s'est rendormis aussi sec ! Si jamais ça recommence faut que je le rappel et il prendra Gianni en urgence Voilà Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:18
kikoo :arrow: claire ça va pas mieux avec ton loulou ??il se reveille tjrs ?? c'est pas évident de rester patient courage :wink: avec Gianni ya des hauts ya des bas on lui a diagnostiquer des RGO donc on lui change le lait et on lui donne une pate pour l'estomac ! enfin ça va s'arranger :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 23:53
Bonsoir , :arrow: Claire qu'est ce qu'il pourrait bien avoir ton poussin ??des dents encore ??? mal au ventre ?? 9 afait combien de temps que ça dure maintenant ??? Je sais que c'est épuisant en plus ya rien a faire ... courage surtout ! Pour Gianni je sens un peu d'amélioration mais ne crions pas victoire avant l'heure j'attend de voir ce que ça donne dans les jours a venir Bonne nuit
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:14
Coucou Claire en effet c'est pas évident de comprendre ce qui arrive a ton bout de chou et pas facile non plus de trouver une solution ! je suis sure que ça va rentrer dans l'ordre mais peut êtree qu'il faudra du temps ! Moi je dis comme toi pas sûr d'en faire en 2nd et pourtant j'aimerai lui faire une soeur mais je me dis que si c'est pareil qu'avec Gianni ça va être dur ...enfin on y est pas encore il a même pas 3mois
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:00
Claire je crois que toutes les mamans ont pensé ça à un moment donné ! Nos loulous sont encore petit on verra ça dans quelque temps on oublies vite les mauvais moments pour garder que les meilleurs
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:41
Salut les filles , Alors comment ça va et les dodo de vous loulou ?? :arrow: Claire j'ai une amie qui a eu enormément de soucis avec son fils au début et ça ne l'a pas empêcher de remettre ça 3ans plus tard !!! Je pense juste qu'il faut profiter quand ça va bien et attendre "d'oublier " tout ces tracas avant de refaire un petit 2nd :wink: Bon Gianni fait toujours ses nuits il commence même a s'endormir seul dans son lit :lol: Juste encore des soucis de gaz qui parfois le reveil et ce soir ça fera 48h qu'il n'a pas était à la selle :? ça doit lui faire mal au ventre ... Alors quoi de prévu pour ce week end ?? Nous visite chez la famille de mon chéri et cocooning dimanche tous les 3 :wink:
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 07:55
bonjour les filles, sa fait lomgtemp que je ne suis pas venu faire un coucou!! mimizeze :arrow: c'est cool que ton petit bout commence a dormir a seul, tu as de la chance!! claire :arrow: si ton petit bouta trop chaud tu peux essayer de le mettre seulement en body manche longue dans la gigoteuse j'ai fait sa cette nuit et il a super bien dormi!! c'est trés dure en ce moment avec loulou, il et méchant avec moi il me tape et fait des crise de nerf et des caprices toute la journée il se jette par terre tape des pieds, mais quand son pere et la il et gentil comme tout mais il a quand meme vue qu' il me tape et pas doucement vendredi en lui donnant le sein il c'est enerver et je me suis pris une claque dans l'oeuil j'ai eu mal plusieur heure, jen ai marre de me fairefrapper par mon fils defois j'ai mal au coeur et j'ai envie de pleuré, les nuit pas top les dent au du mal a percé encore celle du haut samedi soir vers 23h20 il s'est réveille et n'as pas redormi avant 2h30 dure surtout que la nuit d'avant c'etait pareil mais moins lomgtemp mais quand il dormez il bougez beaucoup. pour les repas c'est la crise aussi! enfin bref je vois le pédiatre a 14h aujourd'hui je vais lui parlez de tout sa!! bonne journée profitez bien du temps qui fait moi j'ai des coup de soleil comme d'habitude! bisous a toute a oui moi aussi j'aimerais un 2eme mais trop de boulot j'attend!! au faite vous avez quelle age sans indiscrétion moi j'ai 22ans!
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:55
claire :arrow: j'aimerais bien prendre un coup de vieux car on me regardait de travers enceinte et meme encore maintenant avec loulou, je fait beaucoup plus jeune que mon age on me donne 16-18ans mon fils il a eu 14mois il y a deux jours, donc j'ai vue le pédiatre et il ma dit qu'il a compris que j'etait le sexe faible part rapport a son papa et c'est pour sa qu'il fait sa avec moi et du faite que c'est moi qui suis souvent avec lui qui m'occupe jour et nuit de lui, qu'il fallait que je lui et explique fermement sans cier que c'"est pas bien.... que je le mettent dans sa chambre pas dans le lit, et je lui dit ici tu fait ce que tu veux tu joue et tout mais tu reste dans ta chambre tes puni!! ou le mettre au coin( d'ici 1 ou 2 mois sa devrait etre bon), pour le manger qu'il fallait pas que je lui montre le dessert devant son nez et peut etre qu'il mangera voili voilou oui le soleil je suis deja rouge pivoine j'ai mal!! mais c'est bien le soleil sa met du baume au coeur et sa remonte le moral que sa continue mais j'espere que sa va péter car c'est presque dure de respire il fait trop lourd. bonne journée les fille
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:15
Kikoo les pépettes , Un petits passages rapide , :arrow: Claire j'ai le même soucis avce mon petit matou :lol: couarge pur ton loulou ça va s'arranger !!! :arrow: Melissa en effet ça doit pas être évident avec ton poussin en ce moment j'espère que ça va vite se régulariser !!! Pour répondre a ta question j'ai 25ans ! Tu t'en fou du regard des autre le principal c'est que toi tu sois bien :lol: Bon les dodos de Gianni sont un peu plus difficile mais ça s'explique il a été hosîtalisé 4jours pour une infection urinaire j'ai dormis avec lui mais le fait qu'il soit malade plus le changement d'environnement !Et ce soir le retour à la maison a été un peu rude car il a eu ses vaccins :? par contre je pense qu'il commence a faire un peu de comédie car après le bib il s'endors dans mes bars pendant le calin et dès que je le mets dans son lit il pleure :? coquin va ! Ceci dit ce soir il s'est endormis dans son lit et pas en pleure :lol: Gros bibi
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:28
Bonjour les filles mon petit lou a etait hospitaliser lundi soir jusque mardi soir 18h45, il c'est couper la paume de la main avec un bol en verre qu'il a atraper, il a etait au bloc hier a 10h50 pour voir si sa n'vait pas toucher les nerf ou es tandon rien n'as etait toucher heureusement il 3 point souture et un bandage, j'ai eu trés peur, moi aussi je suis rester avec lui voila je revint bientot vous voir bisous les filles
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:57
bonsoir j'ai aucune solution pr accompagner bébé à faire une nuit complete. Apres 8mois et 2semaines de deprime de pas voir mon fils faire ses nuits et moi de plus en faire une correctement!!Nolan fait enfin ses nuits!! bien sur il peut arrivé qu'il est des reveil tétine ! :cpa: Le secret? J'ai rien changer!! tjr un bib de lait avec des céreales (gout tilleul)et un rituel de couché.Et de la patience et du courage la nuit :lol: J'ai attendu sagement que mon fils soit pret,parceque je suis contre de laissé pleuré ds le noir jusqu'a epuisement :nan: Courage Mesdames!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.