Besoin de vos conseil (Page 10)

Discussions

Auteur
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:48
[quote:cbd4983cbb="pitite"]elle ne dort plus la journée...que faire????????????????[/quote:cbd4983cbb] il y a til quelque chose qui c'est passer qui peux faire qu'elle angoisse!!? rassure la avant de lui faire faire sa sieste explique lui que tu n'est pas loing et qui faut qu'elle dorme meme si elle et petite tu peux lui parlez et lui expliquer c'est ainsi que elle parlera bien et comprendra pliens de chose dans quelque mois je sais plus son age desole tu la fait s'endormir comment a ses siestes?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:28
Kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: pitite et ben alors qu'est ec qui lui arrive a ta poucinette ?? tu crosi que c'est parce que tu as des invités ça la perturbe un peu ?? J'espère que ça va vite s'arranger !!! Malheureusement j'ai aps trop de solution a te proposer Melissa a tout dis :lol: :arrow: Melissa comment va ton Loulou ?? Et ben nous hier pas de grosse crise juste une petite "comédie" entre 19het 21h il vouliat pas dormir dans son lit j'ai été obligé de le mettre en écharpe et ce matin aussi ! Et après son dernier bib à 21h pas de soucis il abien roté et s'est endormis a 23h sans pleurs au calme dans les bras de moman :lol: Il s'est reveillé à 8h ce matin :lol: avec des micro reveil pour la suce a partir de 5h30 Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:48
Salut les filles , Alors comment s'est passé la nuit ?? Et ben nou sle rêve quoi , Gianni a bu à 20h45 dodo 21h30 sans crise sans pleurs de douleurs RIEN :lol: Et il s'est reveillé a 7h ce matin avec des micro reveil a 3h30 et 5h30 pour la suce :lol: Ca fait un bien fou de voir mon Loulou aussi calme et paisible enfin ... Gros bibi
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:14
Coucou les filles, mimizeze :arrow: mon fils va bien, il n'as pas eu de signe qui revele un traumatisme cranien!! il n'as pas vomi non plus et n'as pas fait pipi du sang, il rigole et parle toujour (une vrai pipelette) il mange trés bien tant mieux!! je suis contente pour toi que tout ce passe bien je croise les doigts!! pitite :arrow: sa c'est bien passer hier? quand ta famille va partir tu verra si c'etait sa!! pour moi il a pris sa :tete: a 8h et c'est endormi a 8h55, j'ai essayer plusieur de le remettre dans son lit, il pleurer je lai mis sur le ventre il aime bien dormir comme sa je lui et caresser le dos il voulez tant pis!! il c'est reveiller a 5h e a redormir jusque 8h!! legrand bonheur comparez a quelque temps c'etait reveille 1fois part heure!! il et quand meme un peu capricieux vous allez voir d'ici quelque temps la rebellion des bebe :lol: on moindre petit NON il tape une crise tape des pied et tout! hier je lai puni je lai mis au coin car il ma dechirer un livre de cuisine et je ladore celui la il rester assie et il pleuré vexe le gros! j'ai etait le chercher je lui expliquer pourquoi j'etait pas contente et tout!! aprés il e reparti se promener il veux meme plus qu'ont le porte!!et la pousette c'est la misere il veux sortir pour allez marcher!! mimizeze :arrow: ta de la chance de le porter en echarpe je connaissai pas de trop alors voila le prochain jen prend une!! bon bisous les filles bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:55
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? Alors la nuit s'est bien passée ?? :arrow: Pitite cool la nuit précédente c'est bien qu'elle joue dans son lit sans rien dire ! Moi Gianni est encore petit je pense quand il est en eveil calme ça dure pas très longtemps du coup je peux pas le laisser trop longteps dans son doomoo ou dans son lit avec l'arche ou le mobile il fini par s'enerver ! Autrement moi bibi à 20H50 dodo à 23h30 il était calme mais il arriver pas a s'endormir pronfondément ! Il a fallu que je fasse quelques pas et pof c'était bon ! Par contre j'ai essayer de le mettre dans son lit pour qu'il s'endorme tout seul après le rituel du dodo bien entendu et pour le moment c'est aps encore possible ... J'y vai spetit a petit je test de temps en temps ça va bien finir pas payer .. Gros bibi
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:27
bonjour les filles, alors moi mon lou a persser les deux prémolaire en bas doc celle en haut a droite n'est pas tout a fait sorti et celle de droite commence a travaile le pauvre 4 en meme temps!! donc hier j'ai fait son rituel, et au dodo a 20h30!( je vais essayer ce soir comme toi mimizeze essayer de le mettre apres la tete sans qu'il dorment pour voir mais je pense pas que cela na va pas marcher), quand on a etait au dodo aprés le 2eme episode de dr house!! il s'est réveillez je lai remis au sein et il refait dodo j'aivoulut le remettre dans son lit mais s'est reveille alors je lai poser sur notre lit il s'est tourner et a dormi le malin il sais faire dodo toute suite dans notre lit!! je lai laisser dormir la nuit avec nous car c'est vrai avec s'est dents je vais pas trop l'embeter!! il a dormi jusque 4h30 remise au sein redodo et réveil a 8h00 voila pour moi bonne journée les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:35
:arrow: Melissa c'est vrai qu'avec ses dents ça doit pas être évident pour ton ptit homme ! Mais tu peux tjrs essayer de le mettre dans son lit après la tété si ça se trouve il va bien s'endormir ! Moi je vais voir comment se passe le dodo de ce soir mais s'il dors pas je le mets dans son lit et on verra bien ! Moi je dis qui ne tente rien n'a rien et ça coûte rien d'essayer :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:59
:arrow: Pitite moi aussi j'avais eu le soucis avec Gianni ah là là c'est pas simple ! En tout cas c'est le principal que tu es trouvé la solution ! Bon ce soir petit couac avec mon Loulou il a bu toutes les 2h depusi 16H45 et au dernier bib de 21H35 il a bu que 60ML au lieu de 120ml d'habitude je pense pas qu'il fasse ça nuit ... Bonne nuit gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:25
Kikoo , Bon week end du 1er Mai les filles profitez bien du soleil :lol: Alors comment s'est passé votre nuit ?? Et ben moi ila comem même fait sa nuit il s'est réveillé a 7h15 ce matin :lol: :arrow: Pitite elle boit combien maintenant ta puce ?? Car je crois que pour Gianni aussi il va être temps d'augmenter le lait ...mais si c'est le cas il boirai donc des quantités de bébé de 3-4mois alors qu'il en a juste 2 ... En même temps s'il a faim je vais pas l'empêcher de manger ... Alors quoi de prévu ce week end ?? Nous on va bouger car il fait un temps magnifique faut en profiter :lol:
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 12:57
Bonjour les filles, claire :arrow: le week end tu premier mai, super sauf que j'ai pas eu du muguet :!: tant pis et toi comment sa c'est passer? ta profitez de la mer des mouettes qui rigole? ta bien bronzé? bon moi loulou sa va il adore le tobagan il descend tout seul il a essaye toute les maniere la tete la premiere, sur le cul, les pied en premier sur le ventre et de lui meme en voyant se coussin le faire il a pas froid les yeux!! le dodo bof mais c'est normal les dents au du mal a persser!! mais sa va quand meme il a dormi 8h45 a 2h10 et jusqu'a 8h bonne journée les filles!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:20
Kikoo les loulouttes , Désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé ! :arrow: Claire dommage que tu es eu sale temps , parcontre super que ton Loulou est repris son rythme une fois rentré chez vous :lol: :arrow: Melissa super pour le tobogan c'est un futur cascadeur ton Loulou :lol: Vivement que ses dents ça se termine pour qu'il puisse mieux dormir :arrow: Pitite cool les nuits de 12h !!Pour les siestes ça va finir par s'arranger mais bon ça doit pas être évident ! C'est galère les déménagements bon courage ... Bon moi mon Loulou fait toujours ses nuits de 10h , ce week end on l'installe dans sa chambre j'espère que ça va pas trop le perturber ! Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:27
Kikoo les filles , :arrow: pitite bon déménagement et couragez surtout :lol: :arrow: claire et bien qu'est ce qu'illui arrive a ton loulou ??le retour des vac qui lui plait pas ?? gianni me fait toujours des nuits de 8à 10h avec peu de difficultées pour le coucher :wink: Pour sa chambre non il ne domais pas dedans dans la journée , première nuit demain soir on verra bien Bon week end et bonne nuit surtout
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:10
Bonjour les filles, comment allez vous? je vois qu'ont ne parle presque plus sur le forum!! avec loulou sa va!! les dents il y en a une qui et bien sorti mais y en 2 qui sont a la traine c'est long quand meme part rapport au autres!! pour les nuit sa va cette nuit il a fait 8h45 22h30 il s'est réveiller a 2h20 et a redormir jusque 8h20 donc sa va il y eu mieux quand meme ont va pas se plaindre part rapport au debut!! ont retournez au tobogan je lui ai montré qu'il pouvez montez dedant il y a une petite cabane et tout et bin j'aurait pas du!! il s'est montez tout seul les marche en plus elle sont haute il me fait hallucinner comment il et ardi!! pour le manger j'ai des petit probleme je vais en parlez au pédiatre au prochain rendez vous!! et vous comment sa ce passe? bonne journée les filles!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:37
Kikoo alors comment ça va ?? Le week end s'est bien passé ?? :arrow: melissa ton fils est un vrai petit cascadeur :lol: ! Ca doit l'embêter ses dents comme même pauvre ptit Loulou ! En tout cas c'est super s'il y a de l'améloiration pour les dodo tu doid être soulagé ! C'est quoi tes soucis pour le manger ?? Moi j'ai pas trop à me palindre pour les dodo Gianni fait des nuits de 8h à 10h environ les siestes ça va aussi ! Enfin ça va quand il n'a pas de problèmes de rots ... :arrow: Claire alors ça va mieux ton Loulou il dors mieux Bonne nuit
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:51
Bonjour les filles, mimizeze :arrow: oui c'est un cascadeur!! je pense qu'il avoir de sacré gamelle!! ont va partir souvent au urgence peut etre!! pour les repas il mange presque plus le midi et le soir!! il boude le manger ou il mange un peu aprés il fait non de la tete, sa depend des jours defois il va bien manger et d'autre non, je lu et dit que il va bien falloir manger car dans moins dun 1ans il n'aura plus le sein!! mais bon il comprend pas encore mais je lui dit quand meme, ou il me fait de gros caprice por marcher quand ont fait les course ou autre et il me tape!! il tout le temps en train de pleuré quand j lui dit non c'est tout le tempsla guerre entre nouos c'est une tete de mul comme moi!! c'est cool pour toi que ton petit bou dort bien tant mieux sa doit te faire du bien surtout aprés un accouchement et toutes les tache ménagere!! claire :arrow: tu nous donne des nouvelle ton petit bout sa ce passe comment? bonne journée les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.