Cale-bebe

Discussions

Auteur
Message
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:33
Bonjour les filles, Mon petit garçon aura 6 mois le 3 février. Il dort sur le côté avec un cale-bébé depuis presque toujours... J'aurais voulu savoir si je pouvais lui laisser encore ou si je pouvais lui enlever. Mais il ne reste pas sur le côté et j'ai l'impression qu'il n'arrive à s'endormir que sur le côté... A vos avis !!! Peut-être avez-vous utilisé un cale-bébé pour vos bout d'chou et vous pouvez sans doute me dire de quelle manière vous avez procèdé... Merci et à bientôt. Christelle
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:56
ma petite fille avait un cale bebe pour dormir mais elle etait sur le dos, il ne servait a rien mais bon. je lui ai enlevé il y peut etre un mois( vers c'est 4 mois), ca n'a rien changé si ce n'est que je l'a retrouve souvent en l'envers dans la nuit, elle bouge enormement.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:08
Pareil pour nous nous l'avons très vite enlevé. Aujourd'hui a presque 8 mois et demi il dort dans tous les sens et depuis 2/3 nuits carrément sur le ventre. Il y a encore quelques semaines je n'aurais pas pu dormir le sachant sur le ventre mais comme je sais qu'il se redresse bien plus de problème mais c'est aussi parce que je vois qu'il est vachement tonique. Je pense que dès qu'il commence à bouger le cale ne sert plus (il ne sert pas trop avant non plus je trouve aussi).
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:41
Bonjour, En général on part du principe d'enlever les cales-bébé une fois que bébé sait de retourner dans du dos au ventre mais aussi du ventre au dos seul ... Bonne continuation ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.