Posté le : 26-01-2009 à 21:39
Bonjour,
Ce post ne concerne pas exactement le sommeil, mais comme cela a lieu la nuit...
Je suis très ennuyée car mon fils de 7 mois se réveille tous les matins trempé (body, pyjama et gigoteuse, voire drap et alèse ! ) à cause de fuites nocturnes. Je lui mettais des couches P*mp*rs "dry nites" taille 3. J'ai pensé qu'elles devenaient trop petites, j'ai donc tenté la taille 4 : même résultat :roll:
J'ai ensuite changé de marque et opté pour les H*gg**s spéciales nuit, toujours la même chose... Je dois laver et changer tous les jours la gigoteuse, sans compter que mon pauvre petit bout doit être mal à l'aise dans ses habits mouillés.
Il prend son dernier biberon vers 22h et je le change après (je lui laisse le temps de digérer un peu mais il se rendort...) et dès 4 heures du mat', il est mouillé ! Je fais bien attention à bien mettre la couche, ni trop serrée, ni trop lâche, qu'elle ne bâille pas, son petit zizi vers le bas, etc... rien n'y fait :?
Lorsque je le change, la couche est imbibée d'urine juste devant, et ça coule par les côtés (il s'endort sur le ventre mais se tourne sur le côté ou sur le dos pendant la nuit)
Avez-vous déjà rencontré ce problème :?: Merci pour vos conseils car je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il puisse dormir confortablement :(
Sophie.