Combien de sieste a 7 mois

Discussions

Auteur
Message
ulane95 23 messages
ulane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 11:33
Bonjour les mamans, Mon petit bout a eu 7 mois hier et au niveau des siestes c'est une le matin une l'après-midi après manger et parfois une deuxième après le goûter mais celle là c'est pas systématique il ne veut pas toujours faire dodo après le goûter.Mais il est un peu grognon du coup. Et vous combien de siestes font vos petits bouts ? Merci et à bientôt.
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:58
salut! mon crapaud a 8 mois , et à ses 7 mois il faisait une sieste vers 11h( entre 45mn et 2h ça dépend des jours!!), une vers 14h(45mn/1h) et une petite vers 17h/18h(30mn). maintenant il n'en fait plus que 2 ( et le plus souvent ça ne dure que 45mn/1h)et il a supprimer celle de fin aprem.. voili voilou! bizz
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:58
Salut Alexis va vers ses 8 mois et pour les sieste ca donne :arrow: levée vers 8h30, je le recouche vers 10h, il dort 1h :arrow: repas à midi, recouché à 14h, il dort 1h30 :arrow: gouté à 16h , une petit sieste de 3/4 vers 17h30 :arrow: couché pour la nuit vers 20h
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:01
bonjour c'est un bon rythme, et cela dépend des enfants et des jours. concernant la trame des rythme du sommeil, j'ai trouvé ce site, http://www.materneo.com/post-naissance/jour/rythmes-sommeil1.htm qui montre l'évolution de la naissance à 12 mois. Ca permet de se faire une petite idée. IL ya aussi des petits et des gros dormeurs, après ce sont les parents qui aimerait dormir plus parfois! :lol: J'espère que cela t'aidera. Biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:24
Et bonjour !!!! Mon trésor a eu 7 mois aussi , hier :D Il se lève vers 9h30 , et retourne faire une sieste d'1 heure vers 11h30 , dès fois il dort pas , mais se repose quand même en jouant avec des peluches :) Et un vers 17h , pendant environ 1h30 . Et retourne au lit le soir à 21h30 environ !!!! Voilà ... Bonne journée :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:59
ici c'est aléatoire. Il en faisait 3 mais nous lui avons supprimer la dernière car souvent il ne se réveillait plus et commençait sa nuit du coup comme il est quand même crevé de sa journée nous lui donnons son bib une heure plus tôt et il se couche presque immédiatement après. Du coup il fait deux siestes matin et après midi mais le temps de sieste n'est jamais le même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.