Jumelles.... dur dur la nuit

Discussions

Auteur
Message
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 10:19
bjr, je suis maman de jumelles de 5mois; Emma fait ses nuits mais le problème c ke Zoé dps qq tps se réveille vers 4h et pleure.... on ne peut la laisser pleurer car sa soeur dort dans la mm chambre (pas le choix) et on ne supporte plus ses pleurs... je suis à bout et reprend bientôt le boulot... on a l'impression qu'elle a faim mais je ne veux lui redonner un bib la nuit pour pas qu'elle ne reprenne cette habitude..... on craque, nous levons et la laissons pleurer à se pamer dans la cuisine.... elle finit par se rendormir d'épuisement à pleurer vers 6h30 mais là C Emma ki se réveille et gazouille.... je ne pense pas lui augmenter son bib le soir car un 210 elle ne le finit pas de plus, Emma refuse de boire du lait, on doit user d'ingeniosité comme se promener avec pdt kel boi ms elle devient lourde enfin pas grand chose ne va, je suis épuisée et cassée physiquement... l'1 d'entre vous a-t-elle qq conseils.... je prend tout MERCI
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:38
Hello ! Je ne pas peux trop t'aider mais à 5 mois çà pourrait être les dents qui lui font mal et qui causent ses pleurs nocturnes. As- t-elle déjà sorti d'autres dents avant? J'ai pas encore d'expérience concernant les poussées de dents mais peut-être que d'autres mères sur le forum auront des astuces à te donner pour qu'elle se calme plus vite. Bon courage :wink: !
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 10:53
Elyott au même âge m'a fait ça aussi... Jusqu'au soir où je lui ai rajouté, bib fini ou pas, un petit suisse avant d'aller au lit.... Bahhh, je ne sais pas si c'est ça, mais étonnament, il fait ses nuits depuis....... Bon courage à toi........
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:02
Bonjour En effet j'imagine votre fatigue car avec un c'est pas toutes les nuits facile mais deux n'en parlons pas. Sans lui donner du lait as tu essayer juste un peu d'eau? bon sa peut aussi être les dents car mon fils a repris de super nuit depuis que les 4 du hauts sont sorties autrement nous avons eu aussi des réveils nocturnes avec hurlement car il devait avoir mal et pareil seuls les bras le réconfortait. Ce n'est pas forcément la faim mais cela peut être beaucoup de chose pas facile. Observe là la journée si elle a les joues rouges, met tout à la bouche, bave...dans ce cas les dents travaillent et moi je lui donnais un peu de doli avant le dodo et il pouvait me faire ensuite de super nuit
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:43
coucou j'ai fini par prendre rdv chez le pédiatre qui les a mise sous mopral, gaviscon et changer de lait pour gallia AR..... croisons les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.