Bebe qui bouge en dormant (Page 4)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:21
Courage pour la gastro BB d'amour :? Moi je ne veux pas non plus lui donner de bib pour la nuit La nuit on dort et c'est tout Quand il est malade là aucun souci je le prend, je m'en occupe et il dort même avec moi En temps normal s'il veut pleurer 2h grand bien lui fasse :roll: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:09
Coucou les filles, bon je vois que c toujours la merdasse! Bbd'amour la gastro ca passe ou pas?? Dur dur ça! Içi ben coco reclame un bibeorn la nuit maintenant..c nouveau ça!! entre 3h et 6h selon les jours..et il se rendort une fois le bibi sifflé..Grrr! Pic de croissance?
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:23
pounkette tu l'as laissée pleuré de 0hà 0h30???? C'est clair que çà fait super du bien de redormir....moi au début c'était vraiment reposant je n'en revenais pas.... Cette nuit ma puce s'est réveillée à 4h45 comme c'est trop tôt (je ne veux pas lui donner l'habitude de manger si tôt) et bien je l'ai laissée patienter jusqu'à 5h....Bon elle était pas très contente mais je reste persuadée que tout çà n'est qu'habitudes et qu'il ne faut pas justement qu'elle prenne des habitudes mais à 5h c'ets son heure alors là je suis obligée de dire oui...Ensuite redodo jusqu'à 7h45 papa lui a remis la sucette vers 6h quand même!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 14:30
Je vois que pour tout le monde çà l'air d'être mieux.... Ben nous elle s'est réveillée à 2h 3h et 4h on lui a juste remis la sucette mais le problème à 4h elle voulait plus dormir la coquine et nous si!!!! Donc on a refait la méthode elle s'est rendormie et 5h10 tétée puis réveil à 7h30.... Comme quoi les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:34
Ben moi... coco se reviel entre 6h et 7h pour son bib, il le boit en 5minute,s un calin de 2minutes et je le remets au lit.. et il redort jusqu'a 9h-9h30.. donc vais pas me plaindr,e c ame convient super bien ce rythme! A un moment il reclamais biberon a 8h-8h30 max mais se rnedormais pas apres, donc là grasse mat jusqu'a 9h meme si y a une coupre d e10minute,s ça me gêne pas du tout! Pourvue qu'il garde ce rythme, car ça me fait un bien fou de dormir si tard le matin!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:21
ma pauvre marion je te plains, et j avoue que je fais la meme chose que toi quand Axel se reveille dans la nuit, quand c est occasionnel ca passe mais toutes les nuits je crois que j aurai peter un cable !!!! en meme temps ton mari ne sais pas ce que c est que de se reveiller toutes les nuits donner des biberons et surtout garder son calme ! je ne sais pas quoi te dire pour mayliss je pense que tu devrais la laisser pleurer effectivement surtout qu elle mange bien le soir ! et lui dire que ca suffit que dorenavant tu ne veux plus te lever qu elle a pas mal et que tu es quand meme la pour elle ! bon c sur que si ca dure 1h c est peut etre pas la meilleure solution ! tu as essayé l homéo pour les cauchemars ? je sais que ca a marché pour Axel ! en tout cas bon courage quand tu va retourner au taf tu risque d avoir une tete de deterré ! bissssssssss
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:22
[quote:3517611b00="bbd'amour"]Mon mari m'enerve en plus car il me dit "t'es pas gentille avec elle" car quand je suis dans mon lit et que je l'entend c'est vrai que je ne suis pas toujours poli (mais pas devant elle), je dis qu'est ce qu'elle a encore "l'autre" ou alors elle me fait "ch i e r " :oops: , c'est pas jolie jolie c'est vrai mais ca me soule d'tre sans arret réveillée! Mais quand je suis avec elle je me calme, je la dispute un peu mais ca ne dure pas! [color=red:3517611b00]oh la la c'est moi tout craché :oops: :oops: [/color:3517611b00] Il a qu'à se lever lui, il pourra faire des commentaires après! :evil: [color=red:3517611b00]J'ai bien envi des fois de lui remettre la tete dans son oreiller quand il commente mais ne se leve pas (tout le temps en fait :roll: :twisted: ) je vous suis pour voir comment vous faites vous moi c'est une bagarre permanente pour la sieste,le soir..deja elle se couche tres tard parceque debout tard.en gros elle se leve a 12h (oui je sais :oops: ) et du coup je la couche a 22h (double :oops: :oops: ) je travaille pas encore mais j'apprehende quand je vais retrouver quelque chose :cryout: ,parfois elle s'endort seule et dors normal et parfois pas de sieste et de 22h a 00h parfois plus tard c'est la fiesta!!! :choc: :choc: Donc si vous trouvez des solutions je prends!!![/color:3517611b00] [/quote:3517611b00]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 21:44
oulala je vois que c'est pas la joie ici.... bbd'amour je te comprends moi aussi la nuit des fois je l'appelllais l'autre et mon mari me disait "c'est de notre fille fille dont tu parles" oui je savais mais c'était plus fort que moi....Et puis la pire des tortures est quand même le manque de sommeil et c'est prouvé.... Je pense aussi (mais je sais que ce n'est pas facile et beaucoup plus facile à dire qu'à faire) que c'est bien d'avoir une constante car nos bébés sautent sur la première faille qu'ils voient et si on cède ben c'est fichu pour un moment...mais je réitère c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.... Alors nous çà va bien en ce moment (j'espère ne pas me porter la poisse en marquant çà) couchée vers 20h30 çà c'est que du bonheur car on ne retourne jamais la voir quelquefois elle discute seule dans son lit on la laisse faire çà dure au plus 10 min et après elle dort en ce moment elle s'endort même sans la sucette on ne lui met plus....et çà marche alors tant mieux ce soir elle chouinait après le bib alors on lui a mis couchée et depuis dodo pas un gazouillis ....silence radio... Elle se réveille vers 5h 10 (oui c'est précis) pour une tétée qui dure pas bien longtemps je la recouche des fois elle est pas contente quand je la port à son lit mais une fois dedans elle se rendort après son papa se lève et quelquefois elle se réveille mais ce matin je lui ai remis la sucette 2 fois à 7h puis 7h17 puis redodo jusqu'à 8h30!!!! :shock: :shock: :shock: je n'en revenais pas!!!!Le rêve... Tout çà pas pour vous décourager mais juste pour vous dire que moi aussi j'ai galéré (je sais ma fille n'a que 5 mois) et pleuré dans mon lit car ma belle mère me disait que son autre petit fils faisait presque ses nuits à 1 semaine, j'y repensais et écoutait ma fille la nuit je craquais !!! Allez courage et rien n'est jamais acquis avec les enfants!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:59
Coucou, désolée de pas venir plus souvent, mais en ce moment je court partout!!! Içi le snuits sont dures dures, coco sort les 4molaires d'un coup!! Imaginez le résultat.. je suis KO!!! J'ai pas tout lue vos messages, mais vous en êtes ou vous? Bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:08
Cette nuit tentative de ne pas la faire téter à 5h...Car Mlle ne tète pas vraiment bcp elle joue plus et fait un câlin....Donc nous allons essayer de changer cette habitude à mon avis çà ne va pas être facile mais bon j'ai confiance!!! Elle nous a accordé une bonne nuit de St Valentin...elle est mignonne :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:46
Coucou, Et bien je vois que c'est pas gagné encore Nous ça va, sauf qu'il est malade depuis vendredi, otite et conjonctivite :? Mais bon il a dormi encore relativement pas trop mal :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:01
Ecoute là ça allait encore :roll: il s'est réveillé quelques fois mais j'ai pas du toujorus y aller et en général je lui donnais de l'advil (il avait beaucoup de fièvre) et un peu à boire et c'était bon :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:32
Coucou comment ça va? Clément m'a fait un drôle de truc hier soir, je le couche à 20h, pendant une heure il papotait bref, à 21h, il hurle genre j'ai mal :roll: je vais le consoler pendant au moins 10 minutes il s'endort et à 22h30, gros hurlements il était recroquevillé dans son lit en pleur :shock: je le prend avec moi dans le lit, il se blotti dans mes bras et a continué de pleurer de douleurs (je sais pas ou par contre :roll: sachant qu'il est sous anti bio pour une otite :roll: ) et il s'est rendormi dans mes bras Je l'ai ensuite reposé dans son lit et il a dormi jusqu'à 7h :roll: bizarre qu'il se réveille si tôt Je sais pas ce que ça couve :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:14
Bravo bb d'amour pour la nuit :lol: :lol: :lol: trop génial!!! Nous aussi super cette nuit, dodo 20h30 - 7h30 trop cool 8) 8)
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:29
Coucou les copines de dodo !!! Et oui je passe plus Lily nous a fait 3 nuits de 12 h !!!!!!!!!!!!! Grace a quoi et oui aux légumes du soir !!! Croisez les doigts pour que ca dure !!! Gros bisous a vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.