Bebe qui bouge en dormant (Page 8)

Discussions

Auteur
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:29
COUCOU LES FILLES ! vous avez desertez ou quoi? alors vos nuits? c'est de mieux en mieux? chez moi c de pire en pire. Mamadou se couche à 1H voir 2h du matin pour se réveiller 3h après pour téter et 2h après encore :cry: . je n'en peux plus . Une solution? bisous à toutes
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 16:22
allez histoire d en reettre une couche Louise s est reveillée cinq fois cette nuit :gr: y a des jours c est un peu dur mais bon soutenons nos!! :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 21:30
rosse fatigue de mon cote les filles...ca fait deux nuits que c est l orgie :gr: oucher20hpuis reveil 23h 1h30 3h 5h et 7h!!!!!!avec le boulot ca ommence a etre dur dur!je me sui dis que c etait peut etre parceque mon lait ne lui suffisait plus donc en plus de la tetee elle mange une soupe ou une puree que je lui prepare mais rien n y fait elle se reveille et moi j en peu plus :cry: :cry: j espere une nuit avec juste deux reveils!!allez je fle car demainboulot!!bisous les filles :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 15:44
salut les filles ici toujours a 4 ou 5 reveils par nuit et j avoue etre epuisée mais je vais y arriver!!!! Pounkette j souhaite de tout coeur que tu continue a avoir de belles et longues nuits (au passage dors une ou deux heures pour moi stp :mdr:) bbd amour j espere aussi que tu vas continuer a domir ( enfin ta puce surtout!!) quant a moi je vais essayer de pas finir en larmes car en ce moment c est souvent le cas (la fatigue) :oops: bisous les copines :cop:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 22:28
Salut à toutes, je viens m'incruster :oops: trop épuisée par les réveils troop nombreux de mon loulou un peu comme vous 23h-1h-3h-5h... bébé est malade en ce moment pensez-vous que c'est le mauvais moment pour tenter le travail de résistance c'est-à-dire de laisser pleurer un peu (c'est dur mais il faudra bien que je dorme pour aller bosser). Ca fait deux mois et demi que ca dure!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:37
hello Oui ca fait du bien de voir que mon bébé réagit comme d'autres bébés! j'ai été surprise de voir que les heures correspondent bcp :shock: !! Ils t épatants ces petits! (bon d'une autre facon on aurait bien aimé aussi) sinon je suis en arret aujourd'hui j'ai pris une journée enfant-malade mais la ce sera pour nous deux qu'elle sera utile! 6 réveils cette nuit mais pas de cris et réendormissements corrects ouf! 8) Mon petit bouchon aura 7 mois demain!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 14:11
Non enfin il chouine plus qu'il ne pleure, parce que fois c'était carrément des cris c pour ca la je trouve qu'il y a deja du mieux... je vais tenter la methode pentley, en adaptant si besoin je pense
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 17:07
[quote:92542c2a5a="bbd'amour"][quote:92542c2a5a="alloouicmoi"]Non enfin il chouine plus qu'il ne pleure, parce que fois c'était carrément des cris c pour ca la je trouve qu'il y a deja du mieux... je vais tenter la methode pentley, en adaptant si besoin je pense[/quote:92542c2a5a] oui c'est une bonne méthode mais que je n'ai jamais eu le courage d'appliquer à la lettre, j'ai acheté le bouquin l'an dernier si ca t'interresse! ca y est je vois que tu as mis une bannière :wink:[/quote:92542c2a5a] bienvenue a la nouvelle maman pleine de cernes!! :lol: bon d accord c est pas drole!!mais bon on est toutes dans le meme cas 8) ici la nuit a ete pas trop mal vu qu elle s est reveillée que trois fois :bravo: .Sinon alloouicmoi je suis pas trop pur le fat de laiser pleurer trop longtemps alors je pourrai pas te conseiller la dessus mais tantqu il gazouille tu devrai le laisser faire non? bbd amour ton bouquin pourrait m interessertu le revends?? :lol: bisous les filles :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 19:48
[quote:a6940fa940="pounkette"]ahhhh j'ai découvert mon 1er cheveux blanc!!! :hum: :cryout: j'suis sûr que 'est la fatigue!!! ils nous tue a petit feu ces petites crapouille!!! :cryout: :mdr: j'vais pas me plaindre cette nuit a été idyllique: 21h à 8h..avec juste un chouinement à 6h :think: est- ce bien ma fille???? :siffle: et bienvenue aux nouvelles mamans qui vont bientot avoir des cheveux blancs!!! :fou: courages on les aura!!!! bises :D[/quote:a6940fa940] :youpi: pounkette je me rejouis pour toi!heu pas pour ton cheveu blanc :mdr: mais pour la nuit de ta puce :mrgreen: !!je te souhaite que ca dure.Et pour ton cheveu blanc si ca peut te rassurer j en ai plein :cryout: :cop:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 13:34
salut à toutes! merci pour votre accueil dans le club des mamans cernées! bebe d'amour :arrow: oui une bannière, il était temps à 7 mois aujourdh'ui pour ma boubouille!! j'ai aussi le livre de pantley, je relis qq trucs parfois dans mes moments de désespoir :lol: Sinon hier bébé avait rv avec une ostéopathe (super sympa si certaines sont d'Amiens)elle m'a dit qu'il en avait bien besoin : des tensions sont la colonne vertébrale et au crâne, qui selon elle peuvent retentir sur la détente. Du coup hier soir : gros dodo bébé a toussé mais s'est rendormi seul en se nichant dans un tissu que je lui ai laissé (taie d'oreiller) avec laquelle javais dormi. Réveil a 5h seulement (coucher a 20h30). Je suis fière de lui!!! cacahuete :arrow: Eh bien finalement j'arrive pas a le laisser pleurer, je vais le voir dès qu'on sent qu'il élève la voix et que ce n'est plus un petit chouinement. Il faut dire que quand on dort mieux on a plus de patience! pounkette :arrow: je guette mes cheveux blancs, mais à travers ma blonditude ( :roll: ) il faudra ptèt que je chch bcp. Vous bossez sinon toutes? comment faites vous pour tenir si vous devez vous lever très tot, parce que certaines ont des enfants plus grand que le mien et cette situation dure!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 12:04
pounkette :arrow: ah mince! bon courage! Pour nous 2 réveils cette nuit mais mon loulou est encore malade il vomit et mange peu en journée il est donc tout excusé, on va meme faire une sénace de kiné tout-à-l'heure (pauvre kiné qui doit nous haïr de l'appeler même les jours fériés)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 16:39
alloouicmoi :arrow: pauvre petit bout j aime pas quand ils sont malades :( pounkette :arrow: a croire qu elle le sent quand tu travaille cette petite coquine!! :hinhin: bbd amour :arrow: j espere que les nuits vont continuer chez toi :wink: sinon moi je rentre du bolot et je suis claquée.cette nuit deux reveils ca va c est cool.La je suis contente d etre en repos demain car 7jours non stop avec les nuits de la miss c est durdur! bisous les filles :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:02
[quote:a4532a8483="bbd'amour"]coucou les filles! Bon c'est au tour des miennes d'etre malades :? mais bon à part des chouinements pendant la nuit à cause du nez bouchée ca va elle ne hurle pas! Par contre hier Ilona était réveillée à 4h30 à cause de sa toux et ne s'est pas rendormie! En plus je l'avais prise avec moi pour qu'elle ne réveille pas sa soeur et elle n'a pas arrété de me tousser dans les oreilles, du coup je n'ai pas dormi non plus! Et ce matin il fallait que j'emmène mon mari à 6h du mat et après impossible encore de me rendormir alors je crois qu'aujoud'hui ca va etre sieste! A plus les filles[/quote:a4532a8483] pas cool tout ca :nan: mais j espere que t as pu faire ta sieste!!Ici je ne desespere pas :zen: je teste une nouvelle methode!En fait quand Louise se reveille je l a met au sein mais pas plus de cinq minutes et je l a remets dans son lit encore eveillée pour qu elle apprenne a se rendormir seule.pour l instant aucun souci donc j espere que petit a petit elle va se rendormir sans meme teter et je pourrai enfin dormir!!!quel doux reve :mrgreen:enfin l espoir fait vivre!! :mdr: bisous les copines!! :cop:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:20
pounkette :arrow: super, ta fille serait-elle partie pour faire des vraies nuits?? De mon côté les nuits ca va mieux cette nuit et hier c'était 20h-6h45! Il fait dire on y a mis lepaquet : kiné respi tous les soirs, homéo, ostéo, et l'odeur de maman près d elui (taie d'oreiller que j'avais utilisée la semaine dernière). Espérons que ca dure Bon courage à toutes, ca va bien finir par aller mieux un jour!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:00
bb d'amour :arrow: pauvre petite puce, si elle est malade au final un réveil vers minuit c'est pas si mal, non? 8) Oui on va retirer qq petites choses,par ex on devrait arreter la kiné respi demain soir si tout va mieux et l'ostéo on a encore une séance la semaine prochaine. l'homéo on arrete quand on a plus de granules donc ds deux semaines maxi c fini. Il 'y a plus qu'a espére qu'il ne retombera pas malade et qu'il ait acquis de nouvelles habitudes de sommeil :wink: Si c'est le cas on sera aux anges!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.