Il dort dans mon lit

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:12
Bonjour, mon bébé a bientot 4 mois et demi et ne fait toujours pas ses nuits. Il ne dort qu une demi heure puis pleure jusqu a ce que je le prenne dans mon lit,il tete puis il se rendort et demande plusieurs fois dans la nuit. On dirait qu il se sert quand il a un peu soif ou qu il vuet se rasssurer, le problème c est qu il ne veut pas du tout dormir dans son lit :( comment je peux faire??? j ai peur qu il prenne l habitude et qu il dorme jusqu a pas d age dans mon lit!!! comment avez vous fait vous??? MERCI loane
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:41
Bonjour , beaucoup de mamans sont dans ton cas :wink: Pour l'habituer à son lit , essaie de le mettre , au moment de la sieste . Vu que c'est en journée , il aura moins peur . Puis , petit à petit essaie de le mettre le soir aussi , avec une veilleuse , un doudou et une chanson douce , ça devrait lui plaire :D Et quand il pleure , va le voire , rassure le , et évite tant que tu peux de le prendre avec toi :D Le mien c'est l'inverse , cette nuit il n'a pas du tout dormi , mais ne pleurait pas non plus, à 4h j'ai été le chercher pour l'avoir près de moi , c'était encore pire que dans son lit :oops: Ah , bah il n'y est pas resté longtemps , à ma grande déception :cry: Par contre quand il s'agit de dormir dans les bras de mamy , c'est le rêve , et même les ronflements :lol: Comme quoi chaque bébé est différent :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:49
coucou j'allaite tom depuis sa naissance il va bientot avoir 11mois est il a fait ses nuit de 3 a 4 mois du jours au lendemain il n'a plus fait ses nuits pendants les trois premiers mois il dormer dans notre chambre dans son lit puis au milieu de la nuits il dormer avec nous la journée il refuser de dormir dans son lit il hurler du coups il dormait vais nous dans le landau ou le transat dans le salon la journée puis du jour au lendemain il a fait ses siestes dans son lit.Il fait toujours pas ses nuits mais s'endort le soir dans son lit est quand il se reveille vers 5h il fini sa nuits avec nous. Ton bébé demande peut etre a tété pour etre rassurer il est encore petit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.