La guerre la nuit

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:07
Voila je viens vers vous pour vos conseils parce que la ca fait trop longtemps que ca dure.... Ma fille a 9 mois maintenant, et ca va faire depuis début novembre que pour dormir......c'est la guerre!!! Au coucher que ce soit l'apres midi ou le soir, elle hurle, tape des pieds et se mets sur le ventre (elle sait pas encor ou ne veut pas encor faire ventre/dos) La nuit elle peut se reveiller jusqu'a 15 16 fois par nuit pour sa tute meme si elle en a 5/6 autres dans son lit. On a eu une semaine de repis quand elle a sorti sa 1ere dent mais depuis 2 nuits ca reprend!!!! Je suis épuisé et mon mari aussi on est a bout de nerfs je sais plus quoi faire!!!!!!!! Aidez moi
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:25
Merci a toi d'avoir répondu aussi vite Oui on a un rituel du coucher qui dur maxi 10 min bisous maman, calins, on allume la veilleuse, on se couche re bisous et hop je sort. Elle prend son bain vers 18h plus ou moins Pour l homéo on a des pipettes de camomillia mais ca fait l effet inverse chez ma fille!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:46
Coucou ! J'ai l'impression de me lire il y a 10 jours... :wink: Depuis fin novembre, notre loulou nous menait la vie dure la nuit. Pas toutes les nuits, mais facilement 2 nuits sur 3.. On a tout essayé, le prendre avec nous, ça a marché quelques nuits et puis ça n'a plus fonctionné, le bercer puis le poser, pareil, ça a fonctionné quelques temps et puis fini ! Le laisser pleurer, hors de question, donc à la visite du neuvième mois, le médecin nous a prescrit du noctium, sirop homéopathique, je lui en ai donné une dizaine de jours, il y a au un petit mieux mais sans plus. Au final, je lui ai mis un collier d'ambre, et depuis, les nuits se passent comme auparavant, on le pose le soir dans son lit, et il s'endort direct jusqu'au lendemain matin ! :top: Donc si ta fille n'en a pas encore, tu peux essayer de lui en mettre un. Moi j'étais plus que sceptique et son père aussi, et pourtant ! :mrgreen: Tiens-nous au courant ! :wink: Et courage, elle refera ses nuits...
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:58
coucou!! moi aussi en ce moment c'est un peu la guerre la nuit!! réveil fréquent et dur à se rendormir et surtout dur de le coucher le soir, il pleure et rien n'y fait! missmargot: tu as essayé les fleurs de bach toi?? lesquelles?? merci de me renseigner! bye!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:14
coucou peu etre que ma question est bete pour pourqui ne pas les laissé pleuré? je laisse leur mon fils 20 minute si il a rien bien sur. Sinon je m'en sentirai par ce que à chaque fois que je le pose il hurle, si je l'ecouté je mangeré plus j'irai plus au toilette, ni prendre de douche ou dormir. je pense pas que sa lui fasse du mal de pleuré, enfin je surveille tout de meme
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:33
salut, j ai poste le meme genre de message hier ou avant hier!! on a pu dormir mieux cette nuit ouffffffffffff voila ce que j ai fait: bain pas avant 19h30, pour qu elle soit k-o pour aller au lit. massage relaxant et apaisant ouf elle a supporté malgres sa fatigue ( a ne pas faire si bebe est trop agite ,c'est qu il refuse le massage surtout si il n en a pas l habitude! le massage a ete fait avec une huile pour bebe, pour le masage des pieds j ai pris la creme de bach. et pour ce qui est de l homeopatie voila ce site il est super tu trouve de tout par exemple le chamodent pour les dents ca va mieux (pour ma fille) que chamomilla. http://www.vsm.be/nl/index.php/component/content/96?task=view j espere que nos nuits vont etre meilleurs
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 14:52
Merci pour vos conseils Cette nuit on lui a remis son colier d'ambre (qu'on avait enlevé je sais plus pourquoi!! :roll: ) et mis un suppo pour ses dents Du coup elle a dormi de 22h a minuit, reveil vers minuit en larmes mais elle a vite redormi et reveil ce matin 8h45.... Je sais pas si c'est le colier ou le suppo mais elle va bien aujourd 'hui elle rit bref ca va Elle nous laisse pas trop regardé dans sa bouche mais je sens une autre pointe a coté donc je pense que le soucis vient de la.... La laisser pleurer oui mais j'ai beaucoup de mal, je la laisse 5/10 min maxi je peux pas plus!!! De toute facon ej la connait et si elle pleure plus que ca alors ca veut qire qu'il y a un souci!!!! Et chez vous ca va mieux les nuits?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.