1 an et pas de sieste

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 20:19
:( Salut les filles ! alors voilà enola à un an et n était jamais une grande dormeuse la journée mais là c est la cata elle dort plus du tout. Je suis aide soignante et c est vrai que mes journées ne ce ressemblent pas. Quand je suis du matin je la léve à 5h30 et je la dépose chez mes parents, normalement elle dort jusqu à 8h mais là plus rien du tout elle ferme pas un oeil. Ils la couche mais elle hurle a n en plus finir. La nuit elle ce réveille plusieurs fois en chouinant, pleurant peut être des cauchemars. Que faire ? Merci de vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:18
Bonjour, Peut-être que tu peux nous préciser depuis combien de temps elle ne fait plus de sieste... Lucile
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 09:16
Ca fait 1 semaine [quote:88afb0841e="lucilelibellule"]Bonjour, Peut-être que tu peux nous préciser depuis combien de temps elle ne fait plus de sieste... Lucile[/quote:88afb0841e]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 16:00
Bonjour, C'est peut-être à cause d'une dent qui pousse. Il faut savoir que ce type de douleur est plus intense quand on est allongé. De plus, en général les bébés d'1 an commencent à tester leur entourage. Soit ils font pression concernant l'alimentation, soit le sommeil. Peut-être que ton bébé à fait son choix... :wink: Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.