C'est pour quand l'oreiller?

Discussions

Auteur
Message
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:00
Bonjour à toutes! J'aimerais savoir à partir de quel âge un enfant peut ou devrait avoir un oreiller pour dormir... Merci beaucoup! Batik
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:21
Salut, Je ne sais pas qu'elle est l'age recommandé! Mais pour ma pars j'ai donné un oreiller à mon fils lorsqu'il a eu son lit de grand, c'est à dire 2ans!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:45
pour tout ce qui est oreiller ou couverture c'est recommander pas avant 18 mois car avant on estime ke l'enfant na pa le reflexe de retirer la couverture ou de retirer sa tete de l'oreiller si il s'etouffe. voila j'espère t'avoir aider
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 02:33
merci beaucoup pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.