Forcer bebe a dormir sur le dos ? (Page 2)

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 09:09
effectivement ce n'est pas si simple avec ta soeur..... mais comme tu dis oui elle déchanteras bien vite quand bébé sera la et qu'elle se rendra compte qu'elle ne peut pas avoir la maitrise de tout surtout quand ils sont petit.... meme a 17 mois je n'arrive pas a faire tout ce que je veux a lucas et donc parfois je passe par le jeu pour obtenir ce que je veux ( quand il s'agit de laver le nez par exemple).... mais tu verras que bien assez tot elle se rendra compte que ton expérience lui servira a moins qu'elle ne soit trop orgueilleuse pour te demander quoique ce soit.... et lilou a raison, pendant dans la grossesse on a plein d'idée de comment on veut eduquer ses enfants et quand ils sont la , ben on déchante vite..... enfin bref, bonne nouvelle si tu as trouver la perle rare..... tant mieux.... juste une question gouaron, d'ou es-tu???? je te demande ca car en focntion de l'endroit ou tu te trouve je pourrais peu etre te donner le nom de 2 ou 3 nounou sensas..... bonne journée a toi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:42
[quote:3442b01c1a="audemas"]juste une question gouaron, d'ou es-tu???? je te demande ca car en focntion de l'endroit ou tu te trouve je pourrais peu etre te donner le nom de 2 ou 3 nounou sensas..... bonne journée a toi[/quote:3442b01c1a] Coucou ! Et bien je suis de Nantes (44 Loire Atlantique) ... J'ai eu l'idée d'appeler une amie qui est assmat, qui gardait à l'époque deux petits (une de 2ans, et un de 15 mois). Je pensais qu'elle les gardait tjs, j'appelais juste pour savoir si elle connaissait une collègue qui aurait accepté de prendre ma puce... et c'est là qu'elle m'a dit que le contrat de la petite qu'elle gardait se terminait car la maman était en congé mater et que le petit loup elle ne l'a que deux jours par semaine, qu'elle était dispo quand je veux ! donc voilà !! Si tu as des noms sur Nantes, fais le moi savoir j'ai une copine du fofo qui en cherche une ! MErci !!!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 09:51
nantes c trop haut pour moi , j'aurais pu te donner des noms pour le rochelle, bordeaux ou pau mais la c'est plus mon rayon.... lol bon ben tant mieux si tu as trouvé......
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:25
Bonjour, J'arrive un peu tard dans la conversation puisque tu as trouvé la perle :) Moi aussi mon bébé a six mois et a toujours dormi sur le ventre. Sa nounou ne m'a jamais rien dit par rapport à cela ! Elle m'a juste demandé comment il dormait pour faire comme à la maison... Il sait se retourner sur le dos depuis environ 2 mois, et il lui arrive de s'endormir sur le dos ou sur le côté, notamment quand il est enrhumé. Je le pose sur le ventre, ensuite il fait sa vie !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:22
[quote:6e8b7c4cdd="Sophie1975"]Bonjour, J'arrive un peu tard dans la conversation puisque tu as trouvé la perle :) Moi aussi mon bébé a six mois et a toujours dormi sur le ventre. Sa nounou ne m'a jamais rien dit par rapport à cela ! Elle m'a juste demandé comment il dormait pour faire comme à la maison... Il sait se retourner sur le dos depuis environ 2 mois, et il lui arrive de s'endormir sur le dos ou sur le côté, notamment quand il est enrhumé. Je le pose sur le ventre, ensuite il fait sa vie ![/quote:6e8b7c4cdd] coucou sophie ! oui ma fille c'est pareil ! je la pose sur le ventre ensuite elle vadrouille dans le lit !!! sur le côté, sur le ventre ... la tête aux pieds aussi c pas mal !!! mais bon elle se réveille quand elle arrive sur le dos mais ca c'est le rgo j'y peux rien ! elle arrive pas à revenir du dos au ventre encore ! ton bébé le fait toi ? Bonne soirée !
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:47
Bonsoir ! Nahel aussi se balade dans son lit, surtout que maintenant il arrive à ramper, il est trop drôle :lol: Il ne parvient toujours pas non plus à se remettre sur le ventre, alors s'il s'est retourné, soit il s'endort sur le côté, soit sur le dos . Il y a un mois, il se mettait sur le dos et il pleurait car ça le réveillait et il n'arrivait pas à se rendormir. Bonjour les nuits :roll: Maintenant c'est fini, il est devenu autonome, il se rendort tout seul, sur le dos, sur le ventre ou sur le côté... mais ce n'est pas un bébé RGO. Seul hic, il ne retrouve pas toujours la tétine, alors il chouine. Mais je ne me lève plus qu'une ou deux fois par nuit, il y a du progrès 8) Bon week-end, Sophie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.