Couette

Discussions

Auteur
Message
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 20:24
Enola à 1 an, ça fait depuis l'âge de 4 mois qu elle ne veut plus dormir dans la gigoteuse, elle hurlait. Est ce que je peux déjà lui mettre une couette ? Merci de vos réponses Sabrina
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:34
Coucou, Ben moi mon fils a 8 mois et il a jamais voulu dormir dans une gigoteuse alors il a une couette depuis son premier dodo dans son lit, il avait 1 semaine.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:16
Ma fille a toujours dormi avec une gigoteuse+ couette Et elle dort a coté de moi, tout se pass bien
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 21:17
coucou sabrina Ce n'est pas le meme cas que toi mais comme je suis en plein dans gigoteuse ou couette je te répond ! Mon fils a 19 mois, il dors bien dans sa turbulette mais commence à être à l'étroit Alors j'ai mis une couette (taille des lits barreaux 120 x 80 ) mais j'ai mis la hauteur en largeur pour bien border sur les côtés pour ne pas que sa couette se déborde la nuit Mais la nuit il se retrouve souvent en dehors alors je lui met un peu plus de chauffage ! Peut etre que ta petite puce à 1 an bougera moins ?! Gros bisous bonne soirée
Guest116583
12 messages
Guest116583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 22:41
Ma puce a maintenant 2 ANS 1/2 et dors dans un grand lit depuis ses 2 ans et c'est juste a ce moment ou je lui est mis une couette ou ne serais ce que un drap avant elle dormait avec un surpyjama en polaire car elle ne voulait pas dormir dans une gigoteuse. et c'est niquel elle bougait comme elle voulait ,se retournait sans aucun probléme. Moi perso je ne lui mettrai pas de couette a cet age j'aurais trop peur j'ai déja eu du mal pour ma grande je voulais encore attendre mais bon c'était mieux.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:54
une couette est extrêmement dangereuse pour un bebe car il pourrait pendant la nuit s'enfouir dedans et là c'est le drame,j'aie vu un blog ou le bebe est malheureusement décéder pendant une nuit et la jeune maman l'avait pris en photo quelque jours avant avec son doudou:une grosse couette ou il aimait s'enfouir(dixit de la maman) :shock: pour les bebes de 1ans qui ne veulent pas rester dans la turbulette prend lui un surpyjama,ca tient chaud et au moins il dort en toute sécurité et sans etre gêner :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:03
Je pense aussi que c'est tôt en effet il existe des surpyjama en polair avec manches que tu peux oter essaye de voir avec cela se sera moins dangereux
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 23:01
Pareil pour moi , bébé ne dort pas très bien dans sa turbulette . Il dort beaucoup mieu avec une couverture légère , que je rabat au niveau de la taille . Le lendemain je le retrouve dans la même position , ou alors la couverture au pied du lit . Mais je me lève au moins 3-4 fois dans la nuit , c'est plus fort que moi , même quand il avait la gigoteuse !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:44
Alors pour moi ma fille de 10 mois a toujours dormi avec une turbulette et une couette .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.