Posté le : 06-01-2009 à 10:27
Bonjour les Mamans,
J'ai écrit ce post car j'ai vraiment du mal à m'endormir et je commence à être fatiguée.
Je m'explique , depuis quelques mois environ, je rêve toutes les nuits que mon homme me trompe. A chaque cauchemars, je vois tous les détails sordides. En plus il me dit qu'il ne veut plus voir sa fille que toute sa vie avec nous n'a été qu'un désastre et une erreur pour lui. Enfin à chaque fois je me réveille en sueur et je pleure. A ce moment, je sais que ce n'est qu'un cauchemars mais je lui en veux. :cry: :cry: :cry:
Du coup tous les soirs je retarde l'heure d'aller me coucher, avant 22h30/23h maintenant 2h du mat, du coup j'ai mauvaise mine, je ne me sens pas bien la journée, et je suis de méchante humeur :oops: :oops:
G parlé à mon homme de c cauchemars et lui ça le fait "sourire", il me dit que je n'ai pas à m'inquiéter qu'il est heureux de sa vie, qu'il nous aime plus que tout notre puce et moi. C vrai que c'est un homme patient et très attentif. Il m'aime et moi aussi.
Je ne sais pas pourquoi toutes les nuits je rêve de cela mais ça commence à me gâcher la vie surtout que notre puce dort comme un ange toutes les nuits de 20h30 à 07h30 voir 09h les weekend.
Merci
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3