Mais quest ce qu'il a???

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:15
bonjour a tte, je suis désespérée et ne sais plus quoi faire!! ça fait deux jours d'ENFER!! que ça dure! mon crapaud a 7,5 mois, en gros il ne veut quasi plus faire de sieste la journée (allez au max 30mn le matin et idem l'aprem vers 16h/17h)même dans la poussette ou l'écharpe, le soir je l'endort difficilement vers22h et la nuit réveil ttes les heures ou au max 2heures! pourtant il est crevée, y'a qu'a voir ses yeux tout rouge de fatigue!mais même au sein il ne veut pas s'endormir ( d'ailleurs il s'énerve et me mort même des fois!)! je ne sais pas ce qu'il a et je commence VRAIMENT a être sur les nerfs! il n'a pas de fièvre, il mange un peu moins que d'habitude mais ça va, ça n'a pas l'air d'être les dents.. :? qqu'un a une idée? merci bizz
Daria3 66 messages
Daria3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 17:52
Je ne sais pas vraiment quoi te dire :/ Quelquechose a changé ces derniers temps dans ses habitudes ? A-t-il fait une nouvelle acquisition ? Peut être couve-t-il quelquechose ? Moi aussi j'ai eu quelquefois 2 jours de suite horrible mais ca n'a pas duré heureusement, je te souhaite que ce ne soit que passager ... bon courage. Je te souhaite une meilleure nuit. Je pense que ca ne peut être que mieux.
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 18:57
bonjour, je suis pas docteur mais il a peut etre une otite ton loulou ca leur fais tres mal et la posision allonger n'arrange pas . je te dirais va voir ton doc ou pediatre pour verifier le mien en sort et ca les fais bcp souffrir :cry: . voila j'esper que ca va t'aider un peu bon courage delphine [quote:0fb61181f5="GA91"]bonjour a tte, je suis désespérée et ne sais plus quoi faire!! ça fait deux jours d'ENFER!! que ça dure! mon crapaud a 7,5 mois, en gros il ne veut quasi plus faire de sieste la journée (allez au max 30mn le matin et idem l'aprem vers 16h/17h)même dans la poussette ou l'écharpe, le soir je l'endort difficilement vers22h et la nuit réveil ttes les heures ou au max 2heures! pourtant il est crevée, y'a qu'a voir ses yeux tout rouge de fatigue!mais même au sein il ne veut pas s'endormir ( d'ailleurs il s'énerve et me mort même des fois!)! je ne sais pas ce qu'il a et je commence VRAIMENT a être sur les nerfs! il n'a pas de fièvre, il mange un peu moins que d'habitude mais ça va, ça n'a pas l'air d'être les dents.. :? qqu'un a une idée? merci bizz[/quote:0fb61181f5]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:50
merci pour vos réponses les filles. c'est vrai que la semaine de noël et jour de l'an j'ai eu du monde a la maison alors que d'hab on est que tous les deux.c'est peu être ça?! :? pourtant quand j'avais la famille a la maison il a garder son rythme habituel.. hier pas de sieste l'aprem, j'ai difficilement réussi a l endormir au sein vers 17h30 et ça a duré que 20mn!! mais cette nuit c'est un peu mieux passer.. endormit vers 21h15, réveil à 00h05 :? tétée ( 30mn) redodo jusqu'a 4h30, redodo jusque 7h30 donc tété (20mn) et redodo jusque 8h45... et pas de sieste ce matin! c'est difficile, bon je pense qu'il nous faut encore un peu de patiente.. en tous cas merci encore bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.