Besoin de conseil

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 19:00
m bébé à 2 semaine et je l'allaite, le soir il s'endort sur mon sein et qs je le pause de son lit il pleure, se qu'il fait pas la journée, je peu le mettre ds son lit il dort et qd se reveille ne pleure pas. mais la nuit il se reveille toute les deux heure et se met à hurluer, je lui donne le sein i se redndort 1h plus tard. pour se remettre à pleurer une fois ds son lit on m' a dit de le laisser pleurer si il avait mangé sa couche etait prpes et qu'il avait pas de fievre, je voudrai savoir se que vous en penser? ensuite il dort qasiment toute le journée on ma dit de le tenir eveillé la journe mais je sais pas comment m'y prendre. je suis crever car je dort pas la journée, je n'y arrive pas, et ni la nuit , et je m'endort pendant les teté se qui et pas bien pour bébé. merci pour conseil.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 21:48
Bonjour loline! Alors d'abord ton bébé n'a que 2 semaines donc il n'a pas encore de rythme et peu confondre le jour et la nuit! Pour ce qui est de le laisser pleurer personellement je suis contre et encore plus à 2 semaines, ton bébé viens de passer 9 mois dans ton ventre à entendre tous les bruits dans ton corps donc il a besoin d'un temp d'adaptation! Est ce que tu le mets dans son lit ou dans un berceau plus petit? Parce qu'il peut se sentir perdu dans un grand lit. Ensuite il passe de la chaleur de ton corp au froid de son lit normal que ça le réveille, tu peux essayer de l'envelopper dans une couverture pendant que tu l'allaites comme ça il ne sentira pas le froid de son lit quand tu le poseras. Dans tous les cas la situation s'arrangera petit à petit repose toi dès que tu peux et essai de dormir le jour aussi si tu es vraiment fatiguée tu y arriveras (laisse tomber le ménage et fais toi aider pour ce qui est indispensable) Ensuite surtout laisse dormir ton ti bout la journée à son age il doit dormir environ 20h /jour donc quasiment tout le temps! Bon courage ça va s'arranger !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.