Au sein tout le temps

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:39
bonjour les filles; voila mon fils , est constament au sein , bien sur pour manger , meme pour un petit peux quand il a du chagrin . mais bon je voulais avoir des sonseils, mon loulou s'endort le soir qu'au sein , et comme je pence passer au bib , et ne pas m'y prendre a la derniere minute avant de reprendre le travail , je me demande comme faire pour l'endormir alors qui ne s'appaise qu'au sein et meme alors qui a bien manger et fait son rot c'est toujours tototte maman ,lol. rien que pour ce sentir rasurer et au contact avec moi . pareil la journée , si il me fait un gros chagrin , et qui arrive pas a ce calmer , il fait du marteau piqueure sur mes nénés et pour finir je sede et la seconde apres dodo.pfffffff. alors avec vous ce genre de prob et comment puis je faire pour qu'il me lache deux seconde ,lol. et s'assume tout seul pour dormir.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:24
bonsoir je n'ai pas de conseil a te donner ,mais mon fils a l'age du tien il etait constament collé à mon sein,pr manger et aussi juste pr toutouillé, je pense qu'il est encore petit et que c'est normal qu'il recherche le sein pr se rassuré.as-tu essayé de lui donné une tototte?? ton fils a surment un grand besoin de sucion. j'ai commencé à introduire des bib de LA il y a quelque semaine et il l'a tres bien accepté et maintenant il arrive a s'endormir sans le sein et depuis peu il arrive a trouver le sommeil seul ds son lit. je te souhaite du courage et de la patience ! :wink: j'espere que tu arriveras a avoir de bon conseil de la par des mamans du fofo
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 20:03
[quote:a15c5a1924="momijy"]bonjour les filles; voila mon fils , est constament au sein , bien sur pour manger , meme pour un petit peux quand il a du chagrin . mais bon je voulais avoir des sonseils, mon loulou s'endort le soir qu'au sein , et comme je pence passer au bib , et ne pas m'y prendre a la derniere minute avant de reprendre le travail , je me demande comme faire pour l'endormir alors qui ne s'appaise qu'au sein et meme alors qui a bien manger et fait son rot c'est toujours tototte maman ,lol. rien que pour ce sentir rasurer et au contact avec moi . pareil la journée , si il me fait un gros chagrin , et qui arrive pas a ce calmer , il fait du marteau piqueure sur mes nénés et pour finir je sede et la seconde apres dodo.pfffffff. Bonjour, Je suis dans le mme cas que toi ! ma petite Eléa a 8 semaines... Elle ne s'endort qu'au sein le soir et en plus couchée : si je la fait téter assise, elle se réveille quand je veux la remettre dans son berceau... Dans la journée, c'est pareil, quand elle pleure, je finis par craquer... J'ai essayé la tute, elle la rejette. Depuis hier, j'essaye de la laisser s'endormir seule pour quelques sièstes : trop dur, j'ai craqué ... Je le retente aujourd'hui : j'ai mis dans son berceau mon haut de pijamas pour qu'elle ai mon odeur : Ca va faire 30 mins, elle ne dort tjrs pas ... Peut être que dans une ou 2 semaines ça ira : faut il encore que je tienne : pas facile de laisser sa puce pleurer qd on sait qu'on a la solution ! alors avec vous ce genre de prob et comment puis je faire pour qu'il me lache deux seconde ,lol. et s'assume tout seul pour dormir.[/quote:a15c5a1924]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.