Nuit, sieste et bebe qui se met debout!!

Discussions

Auteur
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:56
Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos conseils et astuces s'il vous plait !! Voilà mon fils a découvert qu'il peut se mettre debout dans son lit en partant de la position allongée. Le problème c'est qu'il le fait sans arrêt même en pleine nuit avec la gigoteuse e du coup il ne dort pas et chouine quand il fatigue vraiment! Même dans le noir !! Et pour les siestes, à peine couché il se met debout aussi. Du coup hier il n'a pas dormi de la journée quasiment. Il a un lit à barreau avec tour de lit autour mais il arrive à s'accrocher soit en dessous du tour de lit soit au dessus! Comment faire pour qu'il comprenne qu'il doit dormir et l'empêcher de se lever?? Merci de votre aide Bises
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:20
Coucou J'ai eu le meme probleme avec mon fils quand il a compris kil pouvais se lever, quand il été dans sa gigoteuse il ne se levais plus, il ny arrivai pas, mnt c un autre soucis, mais quand il est dans son lit il c que c pour dormir!! Ma mere a opté pour une autre solution quand elle le garde pour dormir, elle a acheter une gigoteuse avec des fils sur les coté et elle les attaches au barreau du lit du coup il peux pu se lever!! Bisous
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 13:54
Merci pour ta réponse. Mais même avec la gigoteuse il se lève! Et l'attacher aux barreaux le connaissant aucun effet positif possible! Personne d'autre pour me répondre ?? :cry: Il me faudrait une solution ou astuce s'il vous plaît!! Il ne fait plus de siestes!! :evil: Bises :wink:
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 13:58
coucou petitzia, eh beh ton loulou est une vrai canaille!!!!! comment va t'il ? louise aussi est tout le temps debout. (dans le bain , dans le parc , dans le caddie ) je la laisse debout, je crois que c'est la période. moi aussi on m'a proposé de l'attacher au lit ( car en plus elle dort sur le ventre) mais je ne le fait pas. je la met dans son lit avec ses peluches , une tres grande peluche , elle est debout et à la hauteur de sa peluche et elle lui parle et puis elle tombe de fatigue. je lui met son mobile joue a m'enlever les peluches du mobile ça l'eclate. je lui met le max de chose dans son lit pour l'occuper et enfin elle s'endort. ah oui je lui met un cd de musique douceeeeeeeeeeee. je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais au moins elle dort un peu. bonne fete
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:31
bonsoir, alors je sais pas si ca va te consoler, mais mon fils fesé pareil, et c'est passer tout seul sisi c vrai ca a durer une tit semaine, et quand il a trouver le truc de se recoucher tt seul, c'été finit, patience patience :lol:
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 19:21
Bonsoir, Erika, j'espère que ça va passer aussi tout seul... mais là ça fait déjà 1semaine... Et ça dure !! Aujourd'hui bilan : levé à 9h30 et... pas de sieste du tout !! :evil: ... Donc grognon à force !! Xiaxia, comment vas-tu? Alors ta Nounou et ton boulot? Et Louise elle pousse bien? Contente de te revoir, ça fait longtemps que l'on ne s'était pas croisée! :D Faut que j'essaie la musique... Parce que lui mettre de quoi s'occuper, bah ça l'occupe mais il ne dort toujours pas plus... lol... toujours debout ou assis mais ne se recouche pas et chouine et dès que je le recouche il se relève et joue!! :roll: Pour le mobile il fait comme ta puce ! :lol: Sinon il va très bien, a (enfin!) 2dents, mange de tout et dans l'ensemble et adorable et très éveillé, il va chez une Nounou à mi-temps depuis 1mois et ça se passe super bien là-bas (il a une copine de 2ans1/2 avec lui et le fils de la Nounou qui a 5ans) Bonnes Fêtes !!
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:30
coucou, Si tu as mis tn loulou chez la nounou c'est que tu bosses? tu as demandé à la nounou comment ce passé les siestes? louise va bien et pousse trop vite, idem que ton fils 72 cm et 9,55O KG, JE reprend fin janvier le boulot et je commence l'adaptation le 12 janvier , mais je me fait pas de soucis...sinon elle à 5 quenottes, elle ne pipe pas un mot mais rien de chez rien.sauf un papapapapapapapa pas le vrai papa mais on laisse croire à son papa que c'est le vrai. elle ne marche pas encore mais se déplace très bien , trop bien , fait de l'escalade sur la commode... et le dernier truc à la mode, met la tete dan sles toilettes et crieeeeeeeeeee. et pourtant je ferme les portes . une vraie canaille, elle ne mange pas , elle dévore tout. elle ne fait plus bb mais petite fille. :cry: :cry: :cry: et en 2009 on prevoit bb2. au plaisir, bonnes fêtes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.