bonjour mon fils a 10mois et je suis allé chez le pediatre pour une gastro et la surprise il m'annonce que le sexe de mon fils est inferieur a la moyene et je dois donc consulté un medecin a l'hopital pour lui faire faire des piqures! ca me surprend!
quelqu'un a t il rencontré la meme chose?
merci d'avance
coucou j ai un petit garcon aussi franchement je ne serai pas pour les piquire c est chacun sa taille comme pour les homme le sien sera peu etre plus petit a l age adulte que son papa ou son cousin mais bon pas grave.
moi il mon dit que je devais commencer a le decaloter parce qu il avais un petit trou j en et parler a ma belle soeur qui a deux garcon et ma dit c est pas grave il fau le faire c est sur mais sa presse pas (mon fils a 8mois)
fait comme tu le sens temp qu il urine bien c est le principal
je trouve ca nul de lui fire des piqures pour avoir une quequette plus grande ensuite !
c'est comme la courbes de taille , elle evolue on ne grandit pas pareil tout au long de notre vie son sexe ce sera surement different , puis il peut avoir unpetit sexe au repos sans que cela gene sa sexualité plus tard et que se soit bien plus grand au moment des rapports !
par contre pour le decalottage je pense qu'il vaut mieux le faire doucement des maintenant car cela pourrais devenir problematique par la suite
merci pour vos reponses j'ai rendez vous le 20 janvier pour un diagnostique on verra mais c'est vrai que je trouve aussi que les piqures ne c'est un peu exageré ils sont tout petit quant meme.....