Bebe dans son lit??

Discussions

Auteur
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:06
coucou les filles je voulais savoir comment vous avez fait pour faire dormir votre bb dans son lit.moi impossible alors on pratique le cododo mais j'aimerai bien la mettre dans son lit comme elle commence a faire ses nuits.elle à 1mois et demi. merci pour vos réponses.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:44
Coucou Pour BB1 je l'ai directement fait dormir dans sa chambre. Si ta poupette ne veut pas dormir seule c'est peut être car elle ne ressent plus ta présence. Tu devrais peut être lui glisser une peluche ou un autre objet que tu auras gardé avec toi un petit moment pour que ton odeur en soit impreignée. Bise :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:57
salut elle se sent peut etre perdue dans son lit. est-ce que tu lui fait faire sa sieste dedans?? ce serait un bon début pour qu'elle s'habitue a son nouvel environnement, si tu as une nacelle ou un couffin pose le dans le lit elle se sentira moins perdue. sinon oui, comme la dit naneck, garde avec toi une peluche pour qu'elle ait ton odeur ça la rassurera peut etre un peu plus !
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:02
la journée elle dort dans son transat car elle fait des micro sieste. elle dort sur un coussin mais pas dans son lit.je v essayer avec une peluche.merci les filles
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:15
bah chez nous, Lisha dort dans notre lit depuis sa naissance, et toujours au jour d'aujourdhui sa petite soeur va venir nous y rejoindre :lol: chez nous on dort ensembles, en famille :wink: on a deux grands matelas au sol voilà ....... apres, m'a fallut qq semaines pour m habituer au cododo tu sais, au debut jene doramis pas super bien et là, je dors comme un loir depuis des mois :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.