Il dort beaucoup et presque la nuit

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:17
bonjour les filles. voila, mon petit garçon de 2mois ; ma fait une drole de journée hier , et je ne sais pas quoi faire aujourd'hui , je m'explique. il commance a faire ses nuits , tetée a 20h et dodo reveiller pour tétée a 3h30 puis a 7h30 ; et hier pareil sauf qu'il ma fait un dodo dans son transat de 11h30 12h a 16 h de l'apres midi ; et apres avoir remanger vers 17 h il a voulu ce rendormir , j'ai essayer de la reveiller , et prete a appeler le medecin pour savoir si c'etait normal qu'il dorme autant et j'ai reussi a le tenir eveiller jusqu'a 19 h l'heure de son bain en jouant avec lui et , il n'a pas de fievre , gazouille et souri a mes jeux et discution avec lui a aimer son bain enfin normal sauf qu'il a beaucoup dormi alors que d'habitude non pas plus de 1h30 . alors qu'est ce que vous en pencez , je le reveille et l'empeche de dormir plus de 2 h a l'heure de la sieste et il pleure de fatigue et ronchonne. ou je le laisse et il ce reveille tout les 2h et ronchonne et pleure pendant la nuit , car il veux pas ce coucher ; pffffff sais pas quoi faire ? donner moi vos avis ,ça m'aidera sur mon choix.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:29
[quote:0907a73466="momijy"]bonjour les filles. voila, mon petit garçon de 2mois ; ma fait une drole de journée hier , et je ne sais pas quoi faire aujourd'hui , je m'explique. il commance a faire ses nuits , tetée a 20h et dodo reveiller pour tétée a 3h30 puis a 7h30 ; et hier pareil sauf qu'il ma fait un dodo dans son transat de 11h30 12h a 16 h de l'apres midi ; et apres avoir remanger vers 17 h il a voulu ce rendormir , j'ai essayer de la reveiller , et prete a appeler le medecin pour savoir si c'etait normal qu'il dorme autant et j'ai reussi a le tenir eveiller jusqu'a 19 h l'heure de son bain en jouant avec lui et , il n'a pas de fievre , gazouille et souri a mes jeux et discution avec lui a aimer son bain enfin normal sauf qu'il a beaucoup dormi alors que d'habitude non pas plus de 1h30 . alors qu'est ce que vous en pencez , je le reveille et l'empeche de dormir plus de 2 h a l'heure de la sieste et il pleure de fatigue et ronchonne. ou je le laisse et il ce reveille tout les 2h et ronchonne et pleure pendant la nuit , car il veux pas ce coucher ; pffffff sais pas quoi faire ? donner moi vos avis ,ça m'aidera sur mon choix.[/quote:0907a73466] salut tant que ton bébé dort la nuit tu n'a pas besoin de le réveiller la journée la mienne sa lui arrive de pas dormir beaucoup le journée mais c'est rare hier par exemple elle s'est réveiller a 7h le matin pour un bib redodo jusqu'a 10h15 pour un autre bib réveiller jusqu'a 12h puis redodo jusqu'a 14h pour autre bib et aprés elle a dormi de 15h30 a 18h et pourtant elle m'a encore fait une bonne nuit 21h30 8h et la elle redort depuis 20min donc comme je le dis souvent c'est a nous de s'adapter au rythme de nos bébés moi j'essaye de jouer un peu avec elle aprés le bib de l'aprés midi mais elle s'endort quand meme Essaye de lui donner son bain un petit peu plus tard peut etre que ton bébé sera plus apaiser pour dormir et se réveillera plus tard
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:38
[quote:099658d40e="momijy"]bonjour les filles. voila, mon petit garçon de 2mois ; ma fait une drole de journée hier , et je ne sais pas quoi faire aujourd'hui , je m'explique. il commance a faire ses nuits , tetée a 20h et dodo reveiller pour tétée a 3h30 puis a 7h30 ; et hier pareil sauf qu'il ma fait un dodo dans son transat de 11h30 12h a 16 h de l'apres midi ; et apres avoir remanger vers 17 h il a voulu ce rendormir , j'ai essayer de la reveiller , et prete a appeler le medecin pour savoir si c'etait normal qu'il dorme autant et j'ai reussi a le tenir eveiller jusqu'a 19 h l'heure de son bain en jouant avec lui et , il n'a pas de fievre , gazouille et souri a mes jeux et discution avec lui a aimer son bain enfin normal sauf qu'il a beaucoup dormi alors que d'habitude non pas plus de 1h30 . alors qu'est ce que vous en pencez , je le reveille et l'empeche de dormir plus de 2 h a l'heure de la sieste et il pleure de fatigue et ronchonne. ou je le laisse et il ce reveille tout les 2h et ronchonne et pleure pendant la nuit , car il veux pas ce coucher ; pffffff sais pas quoi faire ? donner moi vos avis ,ça m'aidera sur mon choix.[/quote:099658d40e] tu sais un bébé sa dort de 16 a 20heures par jour donc c'est normal qu'il dorme autant ils ont besoin de sommeil et c'est pas bon de les réveiller la mienne aussi a 2 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.