Posté le : 17-12-2008 à 09:17
bonjour les filles.
voila, mon petit garçon de 2mois ; ma fait une drole de journée hier , et je ne sais pas quoi faire aujourd'hui , je m'explique.
il commance a faire ses nuits , tetée a 20h et dodo reveiller pour tétée a 3h30 puis a 7h30 ;
et hier pareil sauf qu'il ma fait un dodo dans son transat de 11h30 12h a 16 h de l'apres midi ; et apres avoir remanger vers 17 h il a voulu ce rendormir , j'ai essayer de la reveiller , et prete a appeler le medecin pour savoir si c'etait normal qu'il dorme autant et j'ai reussi a le tenir eveiller jusqu'a 19 h l'heure de son bain en jouant avec lui et , il n'a pas de fievre , gazouille et souri a mes jeux et discution avec lui a aimer son bain enfin normal sauf qu'il a beaucoup dormi alors que d'habitude non pas plus de 1h30 .
alors qu'est ce que vous en pencez , je le reveille et l'empeche de dormir plus de 2 h a l'heure de la sieste et il pleure de fatigue et ronchonne.
ou je le laisse et il ce reveille tout les 2h et ronchonne et pleure pendant la nuit , car il veux pas ce coucher ; pffffff sais pas quoi faire ?
donner moi vos avis ,ça m'aidera sur mon choix.