Posté le : 12-12-2008 à 21:49
[quote:070e10d665="Fraka04"]Merci, mais oui, j'ai déjà essayé... De toute façon, à l'âge où elle est rendue, elle prend elle-même sa suce si elle la veut. Mais le fait est qu'elle a absolument besoin d'une intervention pour se rendormir la nuit.
J'avoue que jamais je n'aurais imaginé à sa naissance qu'elle ne ferait pas encore ses nuits à 16 mois. Elle n'a jamais dormi plus de 3 ou 4 heures d'affilée. Ah oui, une fois, elle a dormi 6 heures en ligne à 14 mois et je jubilais.
Bref, je ne suis pas désespérée à 100% disons 90%... J'aime pas les méthodes fortes, mais bientôt je me rendrai à l'évidence et je devrai faire la sourde oreille. Sauf qu'à son âge, elle se lève seule et peut cogner un bon moment à la porte pour qu'on aille la voir. Je n'aime pas l'idée de la laisser seule ainsi... Merci de me lire![/quote:070e10d665]
Bonjour FRAKA
comme je te comprends ma fille a 15 mois elle fait depuis peu ses nuits toute seule...Comme toi si pas de câlin de maman pas de dodo et des pleurs incessants comme toi je n'avais pas envie de la laissé hurler mais bon...
Fnalement je laisse la lumiére douce bien sûr dans sa chambre donc quand elle se reveille elle retrouve seule son doudou et se rendort seule j e savoure depuis mes nuits...
Ceci étant je sais trés bien que ça n'est pas une finalité de laissé la lumiére mais bon faut bien que je dorme...
Au début ça été difficle elle pleurait mais moi elle ne sort pas du lit et j'allais la voir mais sans la prendre et en lui expliquant qu'il fqllait dormir que ça n'était plus l'heure de faire la folle et que le lendemain je jouerais avec elle, puis au fur à mesure j'ai espacé par phase de 10min et finalement une nuit elle n'a pas pleuré ( je me suis même levée voir qsi tous allé bien), donc oui c'est dur mais à cet âge ils font des caprices et plutôt que de prendre ta fille en grippe à cause de la fatigue mieux vaut essyer peut-être ça...;
Bon courage