Posté le : 02-01-2009 à 18:32
[quote:1afc6bedbe="jouille"]Ma fille a été très relou jusqu'à ses 11 mois, elle hurlait quand on la mettait au lit et il y avait 2 ou 3 réveils par nuit, tu imagines ma tête chaque matin en allant au boulot...
Et puis, elle a passé une semaine chez mes parents...sourdingues donc j'imagine qu'elle a dû se réveiller la nuit et ne voyant personne venir, elle a arrêté de pleurer et elle a repris la nuit. De plus, elle prenait encore du lait à ce moment-là, ma mère lui donnait son bib' dans la pénombre dans la chambre, ce qui faisait qu'elle était déjà à moitié endormie au moment de passer au lit.
Vers son 1er anniversaire, elle a commencé à manger un bol de soupe de légumes chaque soir (à la cuillière) + 1 yaourt et elle dort jusqu'au lendemain, de 20h à entre 6h30 et 8h30 (les bons jours). Il y a encore des réveils parfois où je la claquerait contre les murs parce qu'elle pleurniche pendant 1, voire 2 heures... mais dans l'ensemble on est plutôt content, on desespérait un peu.
Je ne pense pas que ce soit normal que tu aies à lui redonner à manger dans la nuit. Essaie de lui faire un repas plus complet le soir avec plat et dessert, normalement, c'est suffisant. A ta place, j'essayerais de ne pas céder s'il continue, ce sera peut-être l'affaire de quelques nuits pour qu'il comprenne que la nuit c'est pour dormir et pas faire la java. Sinon, tu l'envoies en pension chez mes parents! ;-)
Bon courage![/quote:1afc6bedbe]
bonsoir je vais pas me faire une amie sur ce coup mais tant pis, t parole mon un peu choqué je te trouve brutale dans tes mots vis a vis de ta fille
:arrow: Ma fille a été très relou jusqu'à ses 11 mois
:arrow: Il y a encore des réveils parfois où je la claquerait contre les murs parce qu'elle pleurniche pendant 1, voire 2 heures...
je sais oh combien c dure quand bébé ne fait pas ses nuits, reveil pdt 3mois tt les H pour mon fils, mais bon on peux sexprimer d'une autre facon tout de meme :wink:
aller sans rancune .... :zen: