Les nuits de bebe !

Discussions

Auteur
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 20:11
Bonjour à toutes! Quand est ce que votre bébé à fait ses nuits? Ma puce ne fait pas encore ses nuits (elle vient toujours vers 2h-3h puis 7-8h)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:58
Coucou Mon fils à fait ses nuits (de 23h jusqu'à 06h) alors qu'il n'avait que trois semaines. Son papa avait oublié de lui donner le bib de 02h :oops: et le petit ne l'a pas réclamé. :D Nous on a eu de la chance., mais peut être que pour BB2 ça sera totalement différent. Bone soirée Bise :wink:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:03
cc !! ma fille a 1moi et demi !!! soit elle fais minuit -6h puis 7h 12h ou elle fais 2h -11h !!! maintenant elle est a 4bib par jour !! c'est cool
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:08
[quote:949b09d108="manufanny67"]Bonjour à toutes! Quand est ce que votre bébé à fait ses nuits? Ma puce ne fait pas encore ses nuits (elle vient toujours vers 2h-3h puis 7-8h)[/quote:949b09d108] Coucou manufanny67 ! Alors on considère qu'un bébé fait ses nuits quand il dort 5 heures d'affilée sans réclamer son bib et ce au moins 4 jours par semaine. Ma fille a fait ses nuits à 3 semaines et demi, elle dormait de 22h à 5h (soit 7h de sommeil non stop) elle pesait pas plus de 4.2kg...(certains disent qu'à partir de 5kg ils font leurs nuits c faux la preuve)! Une chose à retenir : bébé fait ses nuits quand il est prêt, il n'y a pas de normes ! Courage ton bébé va bien finir par les faire ! Patience !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.