Sieste bebe de 2 mois + 1 semaine

Discussions

Auteur
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 18:46
Bonjour, Je voudrais vos expériences... Mon bébé à 2 mois et 1 semaine, il a fait ses nuits vers 1 mois, puis a eu une "rechute" de bib nocturne et redort maintenant super bien depuis 10 jours de 21h30 à 9h le matin !!! (il est donc passé à 4 bib de 210ml) La journée, en général, ça se passait comme ça : levé, bib, transat ou tapis... bib 4 h après puis sieste de 13h-17h environ, bib, transat ou tapis... bib du soir. Sachque qu'après 17h, c'était toujours les cris du soir... Depuis hier, j'ai testé la sieste dans le lit le matin : - 9h bib, + éveil - vers 10h30-11h, il dort dans son lit jusqu'à12h30 environ - bib et éveil - sieste 14h-16h30/17h - bib + éveil et là, surprise, je viens de le mettre au lit car il baillait et... il dort !!! il est 18h30... Je précise que dans son transat, il pleurait et ne s'endormait pas, dans mes bras, il était calme et s'endormait. Je me demande donc si vous aussi votre petit bout dort plusieurs fois dans son lit dans la journée (matin + sieste de l'après midi + avant le coucher) ! On verra à quelle heure il se réveille ce soir et s'il arrive quand même à faire le coucher ce soir !!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:51
Oui ma fille de 3 mois fait ses siestes dans son lit....j'essaie de lui faire une sieste le matin et une ou 2 l'après midi....mais elle est perturbée d'un rien, surtout si on doit sortir quelque part... Aujourd'hui elle a fait (enfin je pense qu'elle dort là )3 siestes toutes dans son lit....Par contre les nuits ce n'est pas çà du tout plusieurs réveils nocturnes et tétées!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:16
Bonjour ! Ma fille a tjs été une grande dormeuse ! A 2 mois elle se réveillait à 5h pour le bib ensuite dodo jusque vers 8h30 bib vers 9h redodo jusque midi là un peu de transat et bib vers 13h, redodo jusque vers 16h30 bras de papa, bib vers 17h redodo jusque 19h là bain, p'tite sieste jusque 21h/21h30 puis bib vers 22h et là la grande nuit jusque vers 5h ! Bref une marmotte ! P.S : ca continue !!! elle aura bientot 5 mois et se réveille vers 8h30 bib, dodo jusque vers 11h tapis d'éveil jusque vers 12h bib vers 12h30/13h, dodo jusque vers 16h, tapis bib vers 16h30, redodo jusque vers 18h45 bain vers 19h/19h30 suivant son réveil bib de bouillie vers 20h et dodo jusque vers 8h30
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.